Alerte à l’explosif près d’un rassemblement de Trump sur Long Island

Alerte à l'explosif près d'un rassemblement de Trump sur Long Island
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Alerte à l'explosif près d'un rassemblement de Trump sur Long Island
Pin Share

Alerte à l’explosif près d’un rassemblement de Trump

La police aurait décou­vert des explosifs dans une voiture à prox­im­ité du site du rassem­ble­ment de l’an­cien prési­dent Don­ald Trump sur Long Island, quelques heures seule­ment avant le début de l’événement.

Cette évo­lu­tion inter­vient à peine trois jours après une deux­ième ten­ta­tive d’as­sas­si­nat con­tre l’an­cien président.

Violation de la sécurité sur le site du rassemblement de Trump

Selon des sources du ser­vice de police du comté de Nas­sau, le périmètre du site du rassem­ble­ment aurait été franchi et un bar­il bleu aurait été retiré de la scène.

Lors de la fouille avec un chien reni­fleur, la police aurait égale­ment décou­vert un engin explosif dans l’un des véhicules.

Tentative d’assassinat de Trump

Ce dernier inci­dent de sécu­rité fait suite à deux ten­ta­tives récentes con­tre la vie de Trump.

Il y a tout juste trois jours, un tireur a pointé un AK-47 sur l’an­cien prési­dent alors qu’il jouait au golf sur le par­cours Trump Inter­na­tion­al Golf Course à West Palm Beach, en Floride.

Avant cela, Trump avait été touché à l’or­eille droite lors d’un rassem­ble­ment à But­ler, en Penn­syl­vanie, en juil­let dernier.

Inquiétudes accrues en matière de sécurité

La décou­verte d’ex­plosifs à prox­im­ité du site du rassem­ble­ment a sus­cité de sérieuses préoc­cu­pa­tions quant à la sécu­rité et à la sûreté des événe­ments de Trump.

Avec des mil­liers de par­ti­sans de MAGA atten­dus au rassem­ble­ment de Long Island, la police et les ser­vices secrets devront pren­dre des pré­cau­tions sup­plé­men­taires pour assur­er la sécu­rité de tous les participants.

Enquêtes en cours

Le ser­vice de police du comté de Nas­sau a déclaré qu’il tra­vail­lait sur une réponse par cour­riel pour traiter l’in­ci­dent de sécu­rité allégué. 

L’en­quête sur les explosifs décou­verts dans la voiture est en cours, et les autorités fourniront prob­a­ble­ment davan­tage de détails dans les heures et les jours à venir.

Alors que la sai­son élec­torale prési­den­tielle de 2024 s’échauffe, les men­aces de sécu­rité con­tre Trump et d’autres per­son­nal­ités poli­tiques sont dev­enues de plus en plus préoccupantes.

Ce dernier inci­dent con­tribuera sans aucun doute aux dis­cus­sions en cours sur la néces­sité de ren­forcer les mesures de sécu­rité et sur le risque poten­tiel de vio­lence poli­tique aux États-Unis.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Alerte à l'explosif près d'un rassemblement de Trump sur Long Island
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. "Fausse Alerte à La Bombe Près D'un Rassemblement De Trump : Un Chien 'Autodidacte' En Cause" - Scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*