“Fausse Alerte à la Bombe près d’un Rassemblement de Trump : Un Chien ‘Autodidacte’ en Cause”

"Fausse Alerte à la Bombe près d'un Rassemblement de Trump : Un Chien 'Autodidacte' en Cause"
Please fol­low and like us:
icon Follow en US "Fausse Alerte à la Bombe près d'un Rassemblement de Trump : Un Chien 'Autodidacte' en Cause"
Pin Share

Incident Signalé près du Lieu de Rassemblement de Trump

La police affirme qu’il n’y a aucune men­ace pour le site du rassem­ble­ment de l’an­cien prési­dent Don­ald Trump à Long Island, mal­gré des infor­ma­tions faisant état d’ex­plosifs pré­ten­du­ment trou­vés dans une voiture à proximité. 

Un porte-parole du départe­ment de police du comté de Nas­sau a con­fir­mé au DailyMail.com qu’il y a eu “un inci­dent sus­pect” mer­cre­di avant le dis­cours de Trump, mais qu’il n’y a “aucune valid­ité” dans le rap­port con­cer­nant un “engin explosif trouvé”.

Un Suspect au Cœur de la Fausse Alerte

“Les infor­ma­tions faisant état d’ex­plosifs trou­vés sur le site sont sans fonde­ment,” a déclaré Patrick Ryder, com­mis­saire de police du comté de Nas­sau. Il a attribué la respon­s­abil­ité de l’alerte à un sus­pect pos­sé­dant un “chien détecteur de bombes autodidacte”.

Explication du Commissaire sur l’Incident

“Une per­son­ne est actuelle­ment inter­rogée, qui aurait pu être en train d’en­traîn­er un chien détecteur de bombes près du site,” a expliqué le com­mis­saire Ryder. “L’in­di­vidu avec le chien a fausse­ment sig­nalé la décou­verte d’ex­plosifs et est actuelle­ment détenu par la police.”

Maintien d’une Vigilance Élevée

La police, en col­lab­o­ra­tion avec les ser­vices secrets, reste en état d’alerte élevée dans la zone, quelques heures avant que l’an­cien prési­dent ne monte sur scène. Des mil­liers de par­ti­sans MAGA sont atten­dus à Long Island pour le rassem­ble­ment au Nas­sau Coliseum.

Réponse Officielle à la Fausse Alerte

Le départe­ment de police du comté de Nas­sau a infor­mé DailyMail.com qu’ils “tra­vail­lent sur un e‑mail” à envoy­er en réponse à l’in­ci­dent de sécu­rité pré­sumé. Un porte-parole des ser­vices secrets a égale­ment con­fir­mé que les infor­ma­tions con­cer­nant des ‘explosifs’ trou­vés dans une voiture sont fausses.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US "Fausse Alerte à la Bombe près d'un Rassemblement de Trump : Un Chien 'Autodidacte' en Cause"
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*