Le fils du présumé assassin affirme que son père déteste Trump comme “toute personne raisonnable”

Le fils du présumé assassin affirme que son père déteste Trump comme "toute personne raisonnable"
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le fils du présumé assassin affirme que son père déteste Trump comme "toute personne raisonnable"
Pin Share

Le fils de Ryan Wes­ley Routh, l’homme nom­mé comme le sus­pect dans une éventuelle ten­ta­tive d’as­sas­si­nat près du club de golf de Don­ald Trump en Floride dimanche, a déclaré que son père n’é­tait pas une per­son­ne vio­lente et qu’il ne croy­ait même pas qu’il pos­sé­dait une arme à feu.

Un suspect calme et sans émotion lors de son arrestation

Selon le fils, Oran Routh, son père “déteste Trump comme toute per­son­ne raisonnable”. Il a ajouté qu’il n’aimait pas non plus Trump, mais qu’il ne pou­vait pas croire que son père cible le président.

Un père travailleur et aimant, selon son fils

Oran a décrit son père comme un “tra­vailleur acharné” et un “excel­lent père”, affir­mant qu’il n’avait jamais eu que quelques con­tra­ven­tions de circulation.

Il a exprimé son incom­préhen­sion face à cet inci­dent, déclarant que ce com­porte­ment n’é­tait pas du tout dans la nature de son père.

Un voyage en Ukraine qui soulève des questions

Le fils a égale­ment révélé que son père s’é­tait ren­du en Ukraine après l’in­va­sion russe de 2022 pour faire du bénévolat et apporter de l’aide aux per­son­nes touchées. Cepen­dant, Oran n’en savait pas davan­tage sur les raisons de ce voyage.

Cette affaire soulève des ques­tions sur les moti­va­tions du sus­pect pré­sumé et met en évi­dence l’im­por­tance de la sécu­rité et de la pro­tec­tion des artistes, en par­ti­c­uli­er des femmes, qui font sou­vent face à des com­porte­ments inap­pro­priés et envahissants de la part de cer­tains mem­bres du public.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le fils du présumé assassin affirme que son père déteste Trump comme "toute personne raisonnable"
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*