Le fils de Ryan Wesley Routh, l’homme nommé comme le suspect dans une éventuelle tentative d’assassinat près du club de golf de Donald Trump en Floride dimanche, a déclaré que son père n’était pas une personne violente et qu’il ne croyait même pas qu’il possédait une arme à feu.
Un suspect calme et sans émotion lors de son arrestation
Selon le fils, Oran Routh, son père “déteste Trump comme toute personne raisonnable”. Il a ajouté qu’il n’aimait pas non plus Trump, mais qu’il ne pouvait pas croire que son père cible le président.
Un père travailleur et aimant, selon son fils
Oran a décrit son père comme un “travailleur acharné” et un “excellent père”, affirmant qu’il n’avait jamais eu que quelques contraventions de circulation.
Il a exprimé son incompréhension face à cet incident, déclarant que ce comportement n’était pas du tout dans la nature de son père.
Un voyage en Ukraine qui soulève des questions
Le fils a également révélé que son père s’était rendu en Ukraine après l’invasion russe de 2022 pour faire du bénévolat et apporter de l’aide aux personnes touchées. Cependant, Oran n’en savait pas davantage sur les raisons de ce voyage.
Cette affaire soulève des questions sur les motivations du suspect présumé et met en évidence l’importance de la sécurité et de la protection des artistes, en particulier des femmes, qui font souvent face à des comportements inappropriés et envahissants de la part de certains membres du public.
Poster un Commentaire