L’homme accusé de tentative d’assassinat sur Donald Trump a publié un livre exhortant l’Iran à tuer l’ancien président

L'homme accusé de tentative d'assassinat sur Donald Trump a publié un livre exhortant l'Iran à tuer l'ancien président
Please fol­low and like us:
icon Follow en US L'homme accusé de tentative d'assassinat sur Donald Trump a publié un livre exhortant l'Iran à tuer l'ancien président
Pin Share

Ryan Wes­ley Routh, 58 ans, accusé d’avoir ten­té d’as­sas­sin­er Don­ald Trump dans son club de golf en Floride, avait précédem­ment appelé le régime iranien à tuer l’an­cien prési­dent dans un livre auto-édité.

Auto-accusation et regrets dans le livre de Routh

Dans son ouvrage inti­t­ulé “La guerre ingagnable de l’Ukraine”, Routh s’ex­cuse auprès des Iraniens et se blâme d’avoir voté pour Trump en 2016.

Il qual­i­fie l’an­cien prési­dent d’ ”enfant attardé” et déplore que per­son­ne aux États-Unis n’ait eu le “courage” de l’assassiner.

Échec des tentatives de Routh pour combattre en Ukraine

Le livre racon­te égale­ment les ten­ta­tives infructueuses de Routh pour com­bat­tre en Ukraine après l’in­va­sion russe de 2022.

Il s’est ren­du en Pologne dans l’e­spoir de s’en­rôler, mais a été refusé en rai­son de son âge et de son manque d’ex­péri­ence militaire. 

Plus tard, Routh a instal­lé une tente de for­tune pour les volon­taires inter­na­tionaux à Kiev, qui a été déman­telée par les autorités.

Critiques de Routh envers le manque de soutien ukrainien

Tout au long du livre, Routh se plaint d’avoir dû pay­er lui-même son loge­ment et sa nour­ri­t­ure en Ukraine, sans recevoir d’aide des Ukrainiens dont il pré­tendait vouloir défendre la liberté.

Arrestation et accusations contre Routh

Routh a été arrêté dimanche après qu’un agent des ser­vices secrets l’a repéré avec un fusil de type AK-47 près des cinquième et six­ième trous du par­cours de golf de Trump à West Palm Beach, en Floride.

Il est accusé de pos­ses­sion d’arme à feu mal­gré une con­damna­tion antérieure pour crime et de pos­ses­sion d’une arme à feu dont le numéro de série a été effacé.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US L'homme accusé de tentative d'assassinat sur Donald Trump a publié un livre exhortant l'Iran à tuer l'ancien président
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Des Partisans De Trump Victimes De Blessures Mystérieuses Après Un Rassemblement - Scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*