La bataille contre le cancer de Kate Middleton
Kate Middleton a annoncé lundi qu’elle a terminé son traitement contre le cancer et est libérée du cancer.
La Princesse de Galles a déclaré « Je ne peux pas vous dire quel soulagement c’est d’avoir finalement terminé mon traitement de chimiothérapie. »
Un long chemin vers la guérison
Bien qu’elle ait terminé la chimiothérapie, Middleton a reconnu que son rétablissement sera encore long. « Faire de mon mieux pour rester sans cancer est désormais mon objectif.
Bien que j’aie terminé la chimiothérapie, mon chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient. »
Elle a dit qu’elle se réjouit de reprendre le travail et de s’engager dans plus d’événements publics dans les prochains mois.
Soutien de la famille et du public
Middleton a remercié ceux qui l’ont soutenue pendant son traitement contre le cancer difficile. « Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour nous en tant que famille.
La vie peut changer du jour au lendemain et nous avons dû trouver un moyen de naviguer dans des eaux tumultueuses et un chemin inconnu. »
Elle a qualifié le parcours contre le cancer de “complexe, effrayant et imprévisible” et a déclaré qu’il vous confronte à vos propres vulnérabilités.
Espoirs pour l’avenir
Malgré tous les défis, Middleton a déclaré qu’elle entame cette nouvelle phase de rétablissement avec espoir et appréciation.
Le palais de Kensington a également diffusé des images rares de Middleton avec sa famille profitant de l’été, offrant un rare aperçu de leur vie pendant sa bataille de santé.
Poster un Commentaire