Le Bodybuilder “Le Mutant” Décède Tragiquement à 36 Ans

Le Bodybuilder "Le Mutant" Décède Tragiquement à 36 Ans
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le Bodybuilder "Le Mutant" Décède Tragiquement à 36 Ans
Pin Share

Le Bodybuilder “Le Mutant” Décède Tragiquement à 36 Ans

Illia “Golem” Yefim­chyk, un body­builder biélorusse qual­i­fié de “plus mon­strueux au monde”, est décédé trag­ique­ment à l’âge de 36 ans.

L’ath­lète, con­nu pour son physique impres­sion­nant de 1,90 mètre et 154 kg, aurait subi une crise car­diaque chez lui le 6 sep­tem­bre, ce qui a finale­ment con­duit à sa mort.

Le Régime Extrême et le Physique de Yefimchyk

Yefim­chyk, surnom­mé “Le Mutant” par la com­mu­nauté du body­build­ing, suiv­ait un régime “mon­stre de masse” pou­vant aller jusqu’à 16 500 calo­ries par jour. Ses sept repas quo­ti­di­ens com­pre­naient plus de deux kilos de steak et plus de 100 pièces de sushi, le tout dans le but de main­tenir ses biceps mas­sifs de 63 cm.

Les Tragiques Circonstances de la Décès de Yefimchyk

Selon les rap­ports, Yefim­chyk a subi une crise car­diaque chez lui et est tombé dans le coma. Sa femme, Anna, lui a pra­tiqué des manœu­vres de réan­i­ma­tion car­diopul­monaire en atten­dant l’ar­rivée de l’am­bu­lance. Le cœur de Yefim­chyk a recom­mencé à bat­tre pen­dant une courte péri­ode, mais finale­ment les dom­mages causés à son cerveau étaient trop graves, et il est décédé.

La Communauté du Bodybuilding Déplaît Yefimchyk

La nou­velle du décès pré­maturé de Yefim­chyk a fait l’ef­fet d’une bombe dans le monde du body­build­ing. Sa femme, Anna, a exprimé sa douleur, en dis­ant : “J’ai passé chaque jour à ses côtés, espérant, et son cœur a recom­mencé à bat­tre pen­dant deux jours, mais le médecin m’a don­né la ter­ri­ble nou­velle que son cerveau était mort.”

La com­mu­nauté du body­build­ing s’est mobil­isée pour offrir ses con­doléances et son sou­tien à la famille de Yefim­chyk en cette péri­ode dif­fi­cile. Son extrême dévoue­ment au sport, ain­si que sa remar­quable trans­for­ma­tion physique, seront sans aucun doute mémorisés par les fans et les autres athlètes.

Les Dangers du Style de Vie “Monstre de Masse”

Le décès de Yefim­chyk sert de rap­pel sobre des risques poten­tiels asso­ciés au style de vie “mon­stre de masse” sou­vent adop­té dans le monde du body­build­ing compétitif. 

L’ap­port calorique extrême, l’u­til­i­sa­tion de pro­duits dopants et le fardeau sur le corps peu­vent avoir des con­séquences dévas­ta­tri­ces, comme cette tragédie l’a désor­mais démontré.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le Bodybuilder "Le Mutant" Décède Tragiquement à 36 Ans
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*