Melania Trump Revendique son Passé de Mannequin Nu
Dans le cadre de la promotion de ses prochains mémoires, l’ancienne Première Dame des États-Unis, Melania Trump, a pris la défense de son passé de mannequin posant nue.
À 54 ans, elle s’est exprimée sur Instagram pour évoquer sa carrière antérieure, soutenant que le corps humain devrait être célébré comme une forme d’art et d’expression de soi.
La Beauté du Corps Humain en Question
“Pourquoi suis-je fière de mon travail de mannequin nu ?” demande-t-elle dans une voix off. “La vraie question est : pourquoi les médias ont-ils choisi de critiquer ma célébration de la forme humaine dans une séance photo de mode ? Ne sommes-nous plus capables d’apprécier la beauté du corps humain ?”
Une Tradition Artistique Séculaire
Le commentaire de Trump accompagne des images d’œuvres d’art célèbres représentant des nus, notamment le “David” de Michel-Ange, les “Baigneuses” de Paul Cézanne et “Lady Godiva” de John Collier.
“À travers l’histoire, les grands artistes ont vénéré la forme humaine, évoquant des émotions profondes et de l’admiration,” argumente-t-elle. “Nous devrions honorer nos corps et embrasser cette tradition séculaire d’utiliser l’art comme un puissant moyen d’expression de soi.”
Un Parcours Controversé Revendiqué
L’ancien mannequin, née en Slovénie en 1970, a posé nue pour un magazine pour adultes français en 1995, puis à nouveau dans le jet privé de Donald Trump pour le British GQ en 2000. À l’époque de la séance GQ, elle fréquentait le magnat de l’immobilier depuis environ deux ans. Ils se sont mariés en 2005.
Les photos — dont aucune ne montrait de nudité frontale complète — ont refait surface lors de la campagne présidentielle de 2016. Aujourd’hui, Trump a choisi de défendre son expression artistique à travers la promotion de son dernier livre.
Poster un Commentaire