Al Nassr veut que Cristiano Ronaldo reste jusqu’à la fin de sa carrière

Selon ESPN, Al Nassr est con­va­in­cu que Cris­tiano Ronal­do ter­min­era sa car­rière dans le cham­pi­onnat pro­fes­sion­nel saou­di­en et n’a pas exclu de pro­longer le coû­teux con­trat de l’attaquant.

Ronal­do a fait ses débuts à Al Nassr lors de la vic­toire 1–0 con­tre Eti­faq dimanche. Ronal­do, qui a quit­té Man­ches­ter Unit­ed en décem­bre, a signé un con­trat de deux ans et demi à Riyadh avec un salaire annuel de 200 mil­lions de dollars.

La star por­tu­gaise aura 40 ans en 2025, mais les respon­s­ables d’Al Nas esti­ment qu’il est peu prob­a­ble qu’il joue pour une autre équipe avant d’en­lever ses chaus­sures. Al Nasr n’a pas exclu de pro­longer le con­trat de Ronal­do s’il veut con­tin­uer à jouer.

Al Nassr a égale­ment util­isé Ronal­do pour s’amélior­er en dehors du ter­rain. Ronal­do est arrivé en Ara­bie saou­dite avec une liste de “meilleures pra­tiques” et les respon­s­ables du club s’ef­for­cent de les met­tre en œuvre.

Al Nassr est déter­miné à s’ap­puy­er sur l’ex­péri­ence de Ronal­do au sein de grandes équipes européennes comme Unit­ed, le Real Madrid et la Juven­tus pour devenir une puis­sance du foot­ball saou­di­en et asi­a­tique, ajoute ESPN.

Ronal­do n’a pas mar­qué pour ses débuts à Al Nassr con­tre Eti­faq, mais Rudy Gar­cia était “sat­is­fait” de la per­for­mance de l’at­taquant qui a retrou­vé le som­met de la Sau­di Pro League. a déclaré.

L’an­cien entraîneur de la Roma insiste sur le fait qu’il fau­dra du temps pour inté­gr­er Ronal­do dans l’équipe après seule­ment quelques semaines d’entraînement.

“Je dis à mes joueurs qu’ils doivent pren­dre les bonnes déci­sions sur le ter­rain”, a déclaré Garcia.

“Cris­tiano Ronal­do veut évidem­ment le bal­lon et nous devons le lui don­ner. Nous avons beau­coup de tra­vail à faire avec les posi­tions de cha­cun. Par­fois, les cen­tres arrivent mais il n’y a pas assez de monde dans la sur­face. Hmm. Nous devons tra­vailler là-dessus”.

Pen­dant ce temps, l’an­cien directeur général de Man­ches­ter City, Gary Cook, a été nom­mé nou­veau directeur général de la Sau­di Pro League.

Cook a été le directeur général de City de 2008 à 2011, avant de tra­vailler pour l’UFC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*