
Selon ESPN, Al Nassr est convaincu que Cristiano Ronaldo terminera sa carrière dans le championnat professionnel saoudien et n’a pas exclu de prolonger le coûteux contrat de l’attaquant.
Ronaldo a fait ses débuts à Al Nassr lors de la victoire 1–0 contre Etifaq dimanche. Ronaldo, qui a quitté Manchester United en décembre, a signé un contrat de deux ans et demi à Riyadh avec un salaire annuel de 200 millions de dollars.
La star portugaise aura 40 ans en 2025, mais les responsables d’Al Nas estiment qu’il est peu probable qu’il joue pour une autre équipe avant d’enlever ses chaussures. Al Nasr n’a pas exclu de prolonger le contrat de Ronaldo s’il veut continuer à jouer.
Al Nassr a également utilisé Ronaldo pour s’améliorer en dehors du terrain. Ronaldo est arrivé en Arabie saoudite avec une liste de “meilleures pratiques” et les responsables du club s’efforcent de les mettre en œuvre.
Al Nassr est déterminé à s’appuyer sur l’expérience de Ronaldo au sein de grandes équipes européennes comme United, le Real Madrid et la Juventus pour devenir une puissance du football saoudien et asiatique, ajoute ESPN.
Ronaldo n’a pas marqué pour ses débuts à Al Nassr contre Etifaq, mais Rudy Garcia était “satisfait” de la performance de l’attaquant qui a retrouvé le sommet de la Saudi Pro League. a déclaré.
L’ancien entraîneur de la Roma insiste sur le fait qu’il faudra du temps pour intégrer Ronaldo dans l’équipe après seulement quelques semaines d’entraînement.
“Je dis à mes joueurs qu’ils doivent prendre les bonnes décisions sur le terrain”, a déclaré Garcia.
“Cristiano Ronaldo veut évidemment le ballon et nous devons le lui donner. Nous avons beaucoup de travail à faire avec les positions de chacun. Parfois, les centres arrivent mais il n’y a pas assez de monde dans la surface. Hmm. Nous devons travailler là-dessus”.
Pendant ce temps, l’ancien directeur général de Manchester City, Gary Cook, a été nommé nouveau directeur général de la Saudi Pro League.
Cook a été le directeur général de City de 2008 à 2011, avant de travailler pour l’UFC.
Poster un Commentaire