
Alejandro Garnacho aurait refusé un nouveau contrat avec Manchester United, en raison de l’intérêt du Real Madrid et de la Juventus.
Garnacho a connu une excellente saison à Old Trafford avec deux buts et cinq passes décisives en 15 apparitions toutes compétitions confondues.
La sensation de 18 ans, qui gagne 7 000 £ par semaine, s’est vu offrir 20 000 £ par semaine par United, selon The Independent.
Cependant, son agent a rejeté l’offre, arguant que le montant est insuffisant et ne reflète pas son statut croissant dans l’équipe.
Le jeune Argentin est devenu un titulaire à United sous la direction d’Eric Tenhag, mais reste l’un des joueurs les moins bien payés de l’équipe.
Le salaire de Garnacho est l’avant-dernier, derrière lui seulement par Anthony Elanga, qui gagne £5,500 par semaine.
Hannibal Mejibi, qui est prêté à Birmingham, a presque doublé son salaire pour atteindre 13 000 £ par semaine.
C’est pourquoi la Juventus et le Real Madrid gardent un œil sur Garnacho, à qui il reste 18 mois de contrat à United, et qui n’a pas encore reçu d’offre concrète.
La Juventus cherche à remanier son effectif après une saison décevante qui l’a vue chuter à la troisième place de la Serie A.
Le Real Madrid, de son côté, veut construire une nouvelle équipe autour d’une nouvelle génération de joueurs et voit en lui un complément intéressant à la ligne d’attaque de Vinicius Junior et Rodrygo.
Ces derniers jours, United s’est montré prudent quant aux salaires des jeunes joueurs.
Les géants de Manchester veulent faire passer le message que le financement sera assuré tant que les joueurs seront constamment performants au niveau requis.
Toutefois, le Red Devil affirme que ses discussions avec les représentants de Garnacho ont été “positives.”
Mais le cours de l’action de l’attaquant a augmenté de façon spectaculaire après sa performance impressionnante contre Manchester City samedi.
En deuxième mi-temps, il a offert un but à Marcus Rashford pour créer une remontée sensationnelle.
Poster un Commentaire