Alejandro Garnacho refuse un nouveau contrat de 20 000 £ par semaine avec Manchester United

Ale­jan­dro Gar­na­cho aurait refusé un nou­veau con­trat avec Man­ches­ter Unit­ed, en rai­son de l’in­térêt du Real Madrid et de la Juventus.

Gar­na­cho a con­nu une excel­lente sai­son à Old Traf­ford avec deux buts et cinq pass­es déci­sives en 15 appari­tions toutes com­péti­tions confondues.

La sen­sa­tion de 18 ans, qui gagne 7 000 £ par semaine, s’est vu offrir 20 000 £ par semaine par Unit­ed, selon The Independent.

Cepen­dant, son agent a rejeté l’of­fre, arguant que le mon­tant est insuff­isant et ne reflète pas son statut crois­sant dans l’équipe.

Le jeune Argentin est devenu un tit­u­laire à Unit­ed sous la direc­tion d’Er­ic Ten­hag, mais reste l’un des joueurs les moins bien payés de l’équipe.

Le salaire de Gar­na­cho est l’a­vant-dernier, der­rière lui seule­ment par Antho­ny Elan­ga, qui gagne £5,500 par semaine.

Han­ni­bal Mejibi, qui est prêté à Birm­ing­ham, a presque dou­blé son salaire pour attein­dre 13 000 £ par semaine.

C’est pourquoi la Juven­tus et le Real Madrid gar­dent un œil sur Gar­na­cho, à qui il reste 18 mois de con­trat à Unit­ed, et qui n’a pas encore reçu d’of­fre concrète.

La Juven­tus cherche à remanier son effec­tif après une sai­son déce­vante qui l’a vue chuter à la troisième place de la Serie A.

Le Real Madrid, de son côté, veut con­stru­ire une nou­velle équipe autour d’une nou­velle généra­tion de joueurs et voit en lui un com­plé­ment intéres­sant à la ligne d’at­taque de Vini­cius Junior et Rodrygo.

Ces derniers jours, Unit­ed s’est mon­tré pru­dent quant aux salaires des jeunes joueurs.

Les géants de Man­ches­ter veu­lent faire pass­er le mes­sage que le finance­ment sera assuré tant que les joueurs seront con­stam­ment per­for­mants au niveau requis.

Toute­fois, le Red Dev­il affirme que ses dis­cus­sions avec les représen­tants de Gar­na­cho ont été “pos­i­tives.”

Mais le cours de l’ac­tion de l’at­taquant a aug­men­té de façon spec­tac­u­laire après sa per­for­mance impres­sion­nante con­tre Man­ches­ter City samedi.

En deux­ième mi-temps, il a offert un but à Mar­cus Rash­ford pour créer une remon­tée sensationnelle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*