
On craint de plus en plus une guerre totale entre l’OTAN et la Russie à cause du soutien occidental à l’Ukraine.
Mais personne ne sait quand et comment la troisième guerre mondiale va éclater.
Personne, à l’exception d’Alexa, l’assistant d’intelligence artificielle d’Amazon.
Dans une vidéo TikTok virale, l’appareil répond à une question sur la fin du monde en disant : “La troisième guerre mondiale commencera à 18h05 le 23 novembre 2023, et la Russie attaquera l’Allemagne.” .
Mais si cette prophétie horrifiante s’avère être vraie, la source originale du clip vidéo suggère qu’elle pourrait être l’œuvre d’un truqueur TikTok connu.
Jon Buckhouse est spécialisé dans la publication de fausses “réponses Alexa” sur Internet.
Parmi les vidéos les plus populaires, on trouve un ouragan qui détruira complètement Miami en 2025 et une vidéo prédisant la candidature à la Maison Blanche du catcheur professionnel devenu star de l’action Dwayne “The Rock” Johnson.
Cette dernière hypothèse semble en tout cas assez probable, puisque l’ancienne star de la WWE a déclaré en 2021 qu’il envisagerait de se présenter à un poste politique si la demande du public était suffisante.
J’ai pour objectif de rassembler le pays et si c’est ce que les gens veulent, je crois que je le ferai”, a‑t-il déclaré à l’émission télévisée américaine Today.
On ne sait pas exactement comment John fait pour qu’Alexa fasse des prédictions spectaculaires, mais les chercheurs du service de vérification des faits en ligne Snopes suggèrent qu’il utilise peut-être des “plans d’Alexa”.
Poster un Commentaire