Amazon augmente la commande minimale pour la livraison gratuite à 150 $

Selon l’an­nonce, si Ama­zon ne fac­turait pas la livrai­son, il pour­rait aug­menter les prix des pro­duits d’épicerie.

Mais la réal­ité est que les clients paieront plus cher de toute façon — beau­coup de gens ne peu­vent pas se per­me­t­tre le min­i­mum de 150 $ ces jours-ci, et ceux qui ne le peu­vent pas pour­raient ne pas être en mesure d’u­tilis­er tout ce qu’ils ont acheté avant que cela ne se gâte ou ne devi­enne obsolète.

Ama­zon a déjà com­mencé à envoy­er des cour­riels à ses clients au sujet des nou­veaux frais de ser­vice, cer­tains util­isa­teurs des médias soci­aux soulig­nant à quel point l’aug­men­ta­tion du prix de la livrai­son gra­tu­ite est scandaleuse.

Pour béné­fici­er de la livrai­son gra­tu­ite par Ama­zon Fresh, les mem­bres Prime doivent dépenser au moins 150 dol­lars en pro­duits d’épicerie à par­tir du mar­di 28 févri­er, a expliqué l’en­tre­prise aux clients par cour­ri­er élec­tron­ique vendredi.

Sinon, “les com­man­des de 100 à 150 dol­lars coûteront 3,95 dol­lars, les com­man­des de 50 à 100 dol­lars coûteront 6,95 dol­lars et les com­man­des de moins de 50 dol­lars coûteront 9,95 dol­lars”, pré­cise Amazon.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*