Andy Robertson s’excuse auprès des fans de Liverpool et admet que les Reds sont moins bien lotis après l’élimination en FA Cup contre Brighton

Please fol­low and like us:
Pin Share

Andy Robert­son a admis que Liv­er­pool était “insat­is­faisant” après l’élim­i­na­tion de ses vain­queurs de la FA Cup.

L’équipe de Jür­gen Klopp a subi sa deux­ième défaite en deux semaines con­tre Brighton.

Liv­er­pool est élim­iné dans les deux coupes et est neu­vième en Pre­mier League, à 10 points du top 4. Les seules chances de trophée qui leur restent sont la Ligue des cham­pi­ons, où ils affron­teront le Real Madrid, cham­pi­on en titre, en huitième de finale.

Un Robert­son en colère s’est excusé auprès des fans du club, déclarant que “cette sai­son n’a pas été assez bonne”. Je voulais recom­mencer dès la nou­velle année. S’il y a quelque chose, c’est que ça empire.

Plus que ce que “doigt” peut exprimer. On voit le manque de con­fi­ance devant le but et le fait que la défense est tou­jours un peu ouverte.

Vous devez retrou­ver votre “con­fi­ance”. Je suis désolé pour les fans. Ils ont fait un tra­vail incroy­able aujour­d’hui et nous les avons encore lais­sés tomber.”

Du début à la fin, les deux équipes ont eu des occa­sions et je pense que c’é­tait un vrai match de coupe.

“Nous étions un peu mieux qu’il y a deux semaines, mais nous sommes hors de la coupe et c’est frus­trant. Nous devons com­mencer à gag­n­er des matchs. Facile à dire, dif­fi­cile à réparer”.

Liv­er­pool a pris l’a­van­tage à la 30e minute grâce à un but d’Har­vey Elliott, mais Louis Dunk a réus­si à revenir au score par un coup de chance, et dans les arrêts de jeu, l’ex­cel­lent Mit­o­ma a réus­si à s’im­pos­er avec un excel­lent con­trôle et un grand sang-froid.

Lorsque les pro­pos féro­ces de Robert­son ont touché Klopp, l’Alle­mand a répon­du : “Pas vrai à 100%, mais pas faux à 100%”. Bien sûr, quand je reviendrai de la sus­pen­sion de la Coupe du monde, je ferai de mon mieux avec un nou­veau départ. ”

” Et jusqu’à présent, cela ne se passe pas cor­recte­ment. Mais nous devons con­tin­uer à tra­vailler. Aujour­d’hui, nous avons eu une bonne per­for­mance, un bon moment.

“Le match d’il y a deux semaines était à peu près le pire match de ma vie. Donc celui-ci est meilleur, bien meilleur.

“Mais nous avons quand même encais­sé deux buts sur des coups de pied arrêtés.

“Mais nous n’avons pas gag­né le dernier match ici. Per­son­ne ne serait sur­pris si nous gagnions le match d’aujourd’hui.

Mit­o­ma a signé en 2021 en prove­nance du Kawasa­ki Frontale du Japon pour seule­ment 2,8 mil­lions d’eu­ros, après avoir passé la sai­son précé­dente en prêt à l’U­nion Saint-Geois­es, l’équipe sœur d’Albion.

Il a mar­qué six buts en 19 appari­tions pour les Seag­ulls cette sai­son, y com­pris son impres­sion­nant but arrêté dans le temps.

Au sujet de ce but mag­ique, Dunk a déclaré : “Je suis heureux de l’avoir à mes côtés. Je déteste lui courir après. C’est un excel­lent joueur et il est sor­ti de nulle part”.

Rober­to De Zer­bi était heureux du résul­tat mais esti­mait qu’il aurait pu mieux jouer.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Révélation : Jurgen Klopp a bu une pinte et fumé avec Steven Gerrard quelques jours avant la finale de la Ligue des champions - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*