Anthony, la star de Manchester United, subit un horrible accident avec sa BMW

L’at­taquant de Man­ches­ter Unit­ed, Antho­ny, a eu un hor­ri­ble inci­dent le soir du Nou­v­el An lorsqu’il a écrasé sa BMW sportive sur l’autoroute.

Le Brésilien, qui par­tic­i­pait au match de Pre­mier League d’Erik Ten­hag con­tre les Wolves, a fait une épave avec la X6 pen­dant une journée de travaux routiers.

La jeune femme de 20 ans n’a pas été blessée dans l’ac­ci­dent, mais elle est restée avec une forte sec­ousse. D’autres per­son­nes, en revanche, n’ont pas été impliquées.

La police s’est pré­cip­itée sur la scène de l’ac­ci­dent sur la M56 près de la mai­son du joueur brésilien à Hale, a récupéré la voiture et a fait pass­er un alcootest.

Antho­ny s’est retiré du groupe de Unit­ed pour une vic­toire con­fort­able con­tre Bournemouth trois jours plus tard alors qu’il se remet­tait de l’incident.

Antho­ny a vague­ment par­lé de ce qui s’est passé en dehors du ter­rain après le match de FA Cup de ven­dre­di con­tre Ever­ton. Ce match était un retour à la nor­male pour le joueur après une année difficile.

“Tout d’abord, il y a la joie. Je me suis fixé quelques objec­tifs cette sai­son et je pense que c’est bien de pou­voir mar­quer dès que je com­mence à penser à mes objec­tifs per­son­nels. Mais bien sûr, le plus impor­tant, c’est Unit­ed. Antho­ny a déclaré à TNT Sport après le match de FA Cup de vendredi.

“Je suis soulagé qu’il y ait eu des événe­ments choquants ces derniers jours, mais je voudrais m’ab­stenir de tout com­men­taire sur ce qui s’est passé. C’é­tait une affaire per­son­nelle, et c’é­tait très dif­fi­cile, mais je vais laiss­er cela comme une chose du passé. Je suis très recon­nais­sant envers Dieu.”

“Je veux remerci­er le club, les joueurs, le man­ag­er et tous ceux qui m’ont soutenu. De l’eau a coulé sous les ponts main­tenant, mais je suis heureux d’avoir mar­qué. “Beau­coup de réal­i­sa­tions cette année. C’est une année de vic­toire, alors je veux con­tin­uer sur cette lancée.

“C’é­tait un moment très, très dif­fi­cile”, a dit Antho­ny. Je sais que tu m’aimes.”

Une source proche de l’ac­ci­dent d’An­tho­ny a déclaré au jour­nal The Sun : “Il fai­sait som­bre et plu­vieux et il a fait une erreur de juge­ment. Il était sec­oué, mais heureuse­ment per­son­ne n’a été blessé. Il n’y a rien eu.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*