
L’attaquant de Manchester United, Anthony, a eu un horrible incident le soir du Nouvel An lorsqu’il a écrasé sa BMW sportive sur l’autoroute.
Le Brésilien, qui participait au match de Premier League d’Erik Tenhag contre les Wolves, a fait une épave avec la X6 pendant une journée de travaux routiers.
La jeune femme de 20 ans n’a pas été blessée dans l’accident, mais elle est restée avec une forte secousse. D’autres personnes, en revanche, n’ont pas été impliquées.
La police s’est précipitée sur la scène de l’accident sur la M56 près de la maison du joueur brésilien à Hale, a récupéré la voiture et a fait passer un alcootest.
Anthony s’est retiré du groupe de United pour une victoire confortable contre Bournemouth trois jours plus tard alors qu’il se remettait de l’incident.
Anthony a vaguement parlé de ce qui s’est passé en dehors du terrain après le match de FA Cup de vendredi contre Everton. Ce match était un retour à la normale pour le joueur après une année difficile.
“Tout d’abord, il y a la joie. Je me suis fixé quelques objectifs cette saison et je pense que c’est bien de pouvoir marquer dès que je commence à penser à mes objectifs personnels. Mais bien sûr, le plus important, c’est United. Anthony a déclaré à TNT Sport après le match de FA Cup de vendredi.
“Je suis soulagé qu’il y ait eu des événements choquants ces derniers jours, mais je voudrais m’abstenir de tout commentaire sur ce qui s’est passé. C’était une affaire personnelle, et c’était très difficile, mais je vais laisser cela comme une chose du passé. Je suis très reconnaissant envers Dieu.”
“Je veux remercier le club, les joueurs, le manager et tous ceux qui m’ont soutenu. De l’eau a coulé sous les ponts maintenant, mais je suis heureux d’avoir marqué. “Beaucoup de réalisations cette année. C’est une année de victoire, alors je veux continuer sur cette lancée.
“C’était un moment très, très difficile”, a dit Anthony. Je sais que tu m’aimes.”
Une source proche de l’accident d’Anthony a déclaré au journal The Sun : “Il faisait sombre et pluvieux et il a fait une erreur de jugement. Il était secoué, mais heureusement personne n’a été blessé. Il n’y a rien eu.”
Poster un Commentaire