Arsenal maintient sa course au titre de Premier League avec une victoire 3–0 sur Fulham, Gabriel Jesus revient de blessure

Gabriel Jesus a fait sa pre­mière appari­tion depuis une opéra­tion au genou, mais c’est Lean­dro Trossard qui a volé la vedette alors qu’Arse­nal bat­tait Ful­ham 3–0. Trossard a délivré des pass­es déci­sives pour les trois buts, Gabriel Mag­a­l­haes, Gabriel Mar­tinel­li et Mar­tin Ode­gaard trou­vant le fond du filet.

Bien que Jesus ait rem­placé Trossard à la 77e minute, la per­for­mance du Belge en tant que faux neuf pour­rait le main­tenir dans la for­ma­tion de départ. Cette vic­toire mar­que la cinquième vic­toire con­séc­u­tive d’Arse­nal dans l’élite, ce qui les main­tient dans la course au titre de Pre­mier League. Le match a égale­ment vu le retour de Gabriel Jesus après une longue absence pour blessure.

Gabriel Jesus, qui était hors de com­bat depuis novem­bre en rai­son d’une opéra­tion au genou, a fait son retour tant atten­du dans le match entre Arse­nal et Ful­ham. Cepen­dant, c’est Lean­dro Trossard qui a impres­sion­né par sa per­for­mance en tant que faux neuf, délivrant des pass­es déci­sives pour les trois buts d’Arsenal.

Gabriel Mag­a­l­haes, Gabriel Mar­tinel­li et Mar­tin Ode­gaard étaient les buteurs d’Arse­nal. Cette vic­toire était la cinquième vic­toire con­séc­u­tive d’Arse­nal dans l’élite, ce qui les main­te­nait dans la course au titre de Pre­mier League. Jesus, qui a rem­placé Trossard à la 77e minute, devra peut-être atten­dre son heure pour revenir dans la for­ma­tion de départ si Trossard con­tin­ue de livr­er des per­for­mances scin­til­lantes comme celle-ci.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*