Benjamin Mendy blanchi après des accusations de viol de femmes dans son manoir

Ben­jamin Mendy a été blanchi pour avoir vio­lé une femme lors d’une fête où sa vic­time était enfer­mée dans son manoir isolé.

La star de Man City a été accusée d’être un “pré­da­teur” qui “s’a­mu­sait à pour­suiv­re les femmes à des fins sexuelles.”

Mendy, 28 ans, aurait égale­ment enfer­mé sa vic­time dans une “cham­bre de panique” et caché son télé­phone portable pour qu’elle ne puisse pas s’échapper.

Mais l’in­ter­na­tion­al français a été acquit­té aujour­d’hui de six chefs d’ac­cu­sa­tion de viol et d’une des agres­sions sex­uelles sur qua­tre femmes.

Un jury n’a pas réus­si à ren­dre un ver­dict pour un viol et une ten­ta­tive de viol sur deux autres vic­times pré­sumées, de sorte qu’il pour­rait faire l’ob­jet d’un nou­veau procès.

Au cours d’un procès de six mois, les jurés ont appris que M. Left­back avait attiré une jeune femme dans des sit­u­a­tions “préju­di­cia­bles et dan­gereuses” dans sa mai­son de six cham­bres à couch­er à Cheshire.

Le co-accusé Louis Saha Mat­turie aurait agi en tant que “fixeur” de Mendy en envoy­ant une jeune fille de 17 ans à la soirée de clô­ture après avoir passé la nuit à boire 1 500 £ de cham­pagne dans la sec­tion VIP du club.

Cer­taines vic­times ont déclaré que leurs télé­phones leur avaient été retirés à leur arrivée et qu’elles n’avaient pas pu appel­er à l’aide.

Une fois à l’in­térieur, les femmes ont été traitées comme “des objets jeta­bles … util­isés pour le sexe et ensuite jetés dehors”, a‑t-il déclaré.

Cepen­dant, son avo­cate Eleanor Rose KC a demandé au jury de met­tre fin à “l’en­fer absolu” de Mendy et de l’acquitter.

Elle a déclaré que l’af­fir­ma­tion selon laque­lle il aurait util­isé sa notoriété pour atta­quer des femmes (une accu­sa­tion qui le com­para­it à Jim­my Sav­ille) était “absol­u­ment ridicule.”

“Il n’est pas le genre de per­son­ne qui ferait inten­tion­nelle­ment du mal à quelqu’un, quelles que soient les cir­con­stances”, a déclaré Rose à la cour.

S’il ne peut pas pré­ten­dre être un “mon­stre glou­ton”, il mérite d’être acquitté.

“Un seul mot” correspond.

“La vie telle qu’il la con­nais­sait est ter­minée, dans le foot­ball, en Angleterre — de ces allé­ga­tions, il ne pour­ra jamais s’échapper”.

Plusieurs célébrités ont été entraînées dans le procès, notam­ment les coéquip­iers de Mendy à Man City.

L’une des femmes affirme avoir eu des rela­tions sex­uelles avec le héros de l’équipe d’An­gleterre Jack Gre­al­ish lors d’une “after­par­ty”.

Après, elle a envoyé un tex­to à son amie, “J’ai couché avec Jack Grealish”.

Kyle Walk­er était égale­ment présent à l’une des soirées du manoir de Mendy en juil­let 2021.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*