
Benjamin Mendy a été blanchi pour avoir violé une femme lors d’une fête où sa victime était enfermée dans son manoir isolé.
La star de Man City a été accusée d’être un “prédateur” qui “s’amusait à poursuivre les femmes à des fins sexuelles.”
Mendy, 28 ans, aurait également enfermé sa victime dans une “chambre de panique” et caché son téléphone portable pour qu’elle ne puisse pas s’échapper.
Mais l’international français a été acquitté aujourd’hui de six chefs d’accusation de viol et d’une des agressions sexuelles sur quatre femmes.
Un jury n’a pas réussi à rendre un verdict pour un viol et une tentative de viol sur deux autres victimes présumées, de sorte qu’il pourrait faire l’objet d’un nouveau procès.
Au cours d’un procès de six mois, les jurés ont appris que M. Leftback avait attiré une jeune femme dans des situations “préjudiciables et dangereuses” dans sa maison de six chambres à coucher à Cheshire.
Le co-accusé Louis Saha Matturie aurait agi en tant que “fixeur” de Mendy en envoyant une jeune fille de 17 ans à la soirée de clôture après avoir passé la nuit à boire 1 500 £ de champagne dans la section VIP du club.
Certaines victimes ont déclaré que leurs téléphones leur avaient été retirés à leur arrivée et qu’elles n’avaient pas pu appeler à l’aide.
Une fois à l’intérieur, les femmes ont été traitées comme “des objets jetables … utilisés pour le sexe et ensuite jetés dehors”, a‑t-il déclaré.
Cependant, son avocate Eleanor Rose KC a demandé au jury de mettre fin à “l’enfer absolu” de Mendy et de l’acquitter.
Elle a déclaré que l’affirmation selon laquelle il aurait utilisé sa notoriété pour attaquer des femmes (une accusation qui le comparait à Jimmy Saville) était “absolument ridicule.”
“Il n’est pas le genre de personne qui ferait intentionnellement du mal à quelqu’un, quelles que soient les circonstances”, a déclaré Rose à la cour.
S’il ne peut pas prétendre être un “monstre glouton”, il mérite d’être acquitté.
“Un seul mot” correspond.
“La vie telle qu’il la connaissait est terminée, dans le football, en Angleterre — de ces allégations, il ne pourra jamais s’échapper”.
Plusieurs célébrités ont été entraînées dans le procès, notamment les coéquipiers de Mendy à Man City.
L’une des femmes affirme avoir eu des relations sexuelles avec le héros de l’équipe d’Angleterre Jack Grealish lors d’une “afterparty”.
Après, elle a envoyé un texto à son amie, “J’ai couché avec Jack Grealish”.
Kyle Walker était également présent à l’une des soirées du manoir de Mendy en juillet 2021.
Poster un Commentaire