Bennett de la Géorgie arrêté pour ivresse publique au Texas

Please fol­low and like us:
Pin Share

Le quar­ter­back de la Géorgie, Stet­son Ben­nett, qui a mené les Bull­dogs à leur deux­ième titre nation­al con­sé­cu­tif, a été arrêté tôt dimanche matin après que la police lui ait dit qu’il frap­pait aux portes en état d’ébriété.

Ben­nett, 25 ans, a été accusé d’ivresse publique et emmené à la prison de la ville, a déclaré la police de Dallas.

Selon la police, les agents se sont pré­cip­ités sur les lieux vers 6h10 du matin après avoir reçu un appel indi­quant qu’un homme tapait sur la porte. La police a indiqué que le lieu était une com­mu­nauté de maisons en rangée près du cen­tre-ville de Dallas.

La semaine dernière, Ben­nett a déclaré aux jour­nal­istes qu’il s’en­traîn­erait pro­fes­sion­nelle­ment à Fort Worth, au Texas, à une trentaine de kilo­mètres à l’ouest de Dallas.

Une vidéo de WFAA-TV mon­tre Ben­nett quit­tant la prison peu avant 11 heures dimanche. Il est mon­té dans la voiture sans dire un mot.

Plus tôt ce mois-ci, Ben­nett a lancé deux pass­es de touch­down et a cou­ru deux fois dans la pre­mière mi-temps de la vic­toire de la Géorgie (n°1) sur TCU (n°3) 65–7 pour rem­porter le cham­pi­onnat améri­cain du Col­lege Foot­ball Playoff.

Ben­nett est arrivé en Géorgie il y a près de six ans, aux débuts de ce qui est devenu l’un des pro­grammes les plus dom­i­nants du foot­ball universitaire.

Le départe­ment ath­lé­tique de l’U­ni­ver­sité de Géorgie n’a fait aucun com­men­taire dimanche. Un cour­riel envoyé au représen­tant de Ben­nett n’a pas été retourné immédiatement.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*