
Le quarterback de la Géorgie, Stetson Bennett, qui a mené les Bulldogs à leur deuxième titre national consécutif, a été arrêté tôt dimanche matin après que la police lui ait dit qu’il frappait aux portes en état d’ébriété.
Bennett, 25 ans, a été accusé d’ivresse publique et emmené à la prison de la ville, a déclaré la police de Dallas.
Selon la police, les agents se sont précipités sur les lieux vers 6h10 du matin après avoir reçu un appel indiquant qu’un homme tapait sur la porte. La police a indiqué que le lieu était une communauté de maisons en rangée près du centre-ville de Dallas.
La semaine dernière, Bennett a déclaré aux journalistes qu’il s’entraînerait professionnellement à Fort Worth, au Texas, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Dallas.
Une vidéo de WFAA-TV montre Bennett quittant la prison peu avant 11 heures dimanche. Il est monté dans la voiture sans dire un mot.
Plus tôt ce mois-ci, Bennett a lancé deux passes de touchdown et a couru deux fois dans la première mi-temps de la victoire de la Géorgie (n°1) sur TCU (n°3) 65–7 pour remporter le championnat américain du College Football Playoff.
Bennett est arrivé en Géorgie il y a près de six ans, aux débuts de ce qui est devenu l’un des programmes les plus dominants du football universitaire.
Le département athlétique de l’Université de Géorgie n’a fait aucun commentaire dimanche. Un courriel envoyé au représentant de Bennett n’a pas été retourné immédiatement.
Poster un Commentaire