
Brighton a rejeté l’offre de 60 millions de livres d’Arsenal pour le milieu de terrain Moises Caicedo.
Les dirigeants de La Liga évaluent maintenant le montant qu’ils paieront pour signer le joueur équatorien avant la date limite des transferts de la semaine prochaine.
Le patron d’Arsenal, Mikel Arteta, a admis cette semaine : “Nous avons besoin de plus de couverture au milieu de terrain, mais c’est assez compliqué de le faire sur ce marché”.
Mais vous ne voulez pas passer le reste de la saison uniquement avec Albert Sambi Loconga couvrant Thomas Partei et Granite Shaka.
Et avec Erneny absent pour une longue période en raison d’une blessure au genou, Arteta envisage d’en signer un autre ce mois-ci afin de constituer le roster dont il a besoin pour rester en lice pour le titre.
Mais Brighton n’abandonnera pas Kaseido, 21 ans, sans se battre et a déjà rejeté une offre de 55 millions de livres sterling de Chelsea.
Le club de la côte sud a l’habitude de refuser d’entamer des négociations avant de vendre Ben White, Marc Cucurella et Yves Bissouma par le passé, s’en tenant au prix demandé.
Caicedo demanderait jusqu’à 100 millions de livres sterling, contre 4,5 millions de livres sterling lorsqu’il a signé en provenance du club équatorien Independiente del Valle il y a deux ans.
Il reste à voir si Arsenal, qui vient d’acquérir Leandro Trossard de Brighton pour 21 millions de livres sterling plus 5 millions supplémentaires, ira jusqu’à ce chiffre.
Ils ont également acheté le défenseur polonais Jakub Kiwiol de Spezia pour 17,5 millions de livres, avec une possibilité de 3,5 millions de livres.
Mais Arteta a été autorisé à dépenser beaucoup d’argent ce mois-ci, sachant que le club vendeur était prêt à payer jusqu’à £88m pour l’ailier Mihailo Mudrik avant qu’il ne signe récemment à Chelsea. Noda.
Amadou Onana (Everton) et Martin Zbimendi (Real Sociedad) pourraient être considérés comme des remplaçants si Arsenal ne parvient pas à signer Caicedo.
Mais on s’attend à ce qu’Arsenal fasse au moins une meilleure offre pour la star équatorienne de la Coupe du monde, et il semble qu’un accord pourrait encore être conclu avant la date limite de mardi prochain.
Poster un Commentaire