Brighton rejette l’offre de 60 millions de livres pour Moises Caicedo alors que les Gunners cherchent à battre Chelsea et Liverpool

Brighton a rejeté l’of­fre de 60 mil­lions de livres d’Arse­nal pour le milieu de ter­rain Moi­ses Caicedo.

Les dirigeants de La Liga éval­u­ent main­tenant le mon­tant qu’ils paieront pour sign­er le joueur équa­to­rien avant la date lim­ite des trans­ferts de la semaine prochaine.

Le patron d’Arse­nal, Mikel Arte­ta, a admis cette semaine : “Nous avons besoin de plus de cou­ver­ture au milieu de ter­rain, mais c’est assez com­pliqué de le faire sur ce marché”.

Mais vous ne voulez pas pass­er le reste de la sai­son unique­ment avec Albert Sam­bi Locon­ga cou­vrant Thomas Partei et Gran­ite Shaka.

Et avec Erne­ny absent pour une longue péri­ode en rai­son d’une blessure au genou, Arte­ta envis­age d’en sign­er un autre ce mois-ci afin de con­stituer le ros­ter dont il a besoin pour rester en lice pour le titre.

Mais Brighton n’a­ban­don­nera pas Kasei­do, 21 ans, sans se bat­tre et a déjà rejeté une offre de 55 mil­lions de livres ster­ling de Chelsea.

Le club de la côte sud a l’habi­tude de refuser d’en­tamer des négo­ci­a­tions avant de ven­dre Ben White, Marc Cucurel­la et Yves Bis­souma par le passé, s’en ten­ant au prix demandé.

Caice­do deman­derait jusqu’à 100 mil­lions de livres ster­ling, con­tre 4,5 mil­lions de livres ster­ling lorsqu’il a signé en prove­nance du club équa­to­rien Inde­pen­di­ente del Valle il y a deux ans.

Il reste à voir si Arse­nal, qui vient d’ac­quérir Lean­dro Trossard de Brighton pour 21 mil­lions de livres ster­ling plus 5 mil­lions sup­plé­men­taires, ira jusqu’à ce chiffre.

Ils ont égale­ment acheté le défenseur polon­ais Jakub Kiwiol de Spezia pour 17,5 mil­lions de livres, avec une pos­si­bil­ité de 3,5 mil­lions de livres.

Mais Arte­ta a été autorisé à dépenser beau­coup d’ar­gent ce mois-ci, sachant que le club vendeur était prêt à pay­er jusqu’à £88m pour l’aili­er Mihai­lo Mudrik avant qu’il ne signe récem­ment à Chelsea. Noda.

Amadou Onana (Ever­ton) et Mar­tin Zbi­men­di (Real Sociedad) pour­raient être con­sid­érés comme des rem­plaçants si Arse­nal ne parvient pas à sign­er Caicedo.

Mais on s’at­tend à ce qu’Arse­nal fasse au moins une meilleure offre pour la star équa­to­ri­enne de la Coupe du monde, et il sem­ble qu’un accord pour­rait encore être con­clu avant la date lim­ite de mar­di prochain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*