Bukayo Saka d’Arsenal a été gravement blessé après avoir été frappé à l’œil par Idrissa Gaye

Please fol­low and like us:
Pin Share

La star d’Arse­nal Bukayo Saka a été hor­ri­ble­ment blessée après avoir été frap­pée à l’œil par Idris­sa Gaye con­tre Everton.

Saka a été touché par le bras du milieu de ter­rain des Tof­fees 17 min­utes après le début du match et est tombé au sol et a dû être soigné.

À pre­mière vue, il sem­blait avoir un con­tact léger, mais les repris­es ont mon­tré que le doigt de Guay avait atteint l’œil du joueur de 21 ans.

Saka est tombé au sol, frot­tant sa pupille gauche avec son mail­lot et sem­blant souffrir.

Il a fini par se relever et a pu con­tin­uer à jouer.

Les fans d’Ev­er­ton ont hué Saka à chaque fois qu’il avait le bal­lon et ne sem­blaient pas se ren­dre compte de la grav­ité de sa blessure.

L’at­taquant anglais était un grand soulage­ment pour Mikel Arte­ta, qui souhaite con­serv­er une avance de cinq points sur le leader Man­ches­ter City.

Cepen­dant, le but de James Tarkovsky a fait un grand pas en avant dans la course au cham­pi­onnat et ils ont per­du 1–0.

Avant le coup d’en­voi, une protes­ta­tion mas­sive a eu lieu à Good­i­son Park à l’en­con­tre des offi­ciels d’Everton.

Un avion a même sur­volé le stade pour deman­der la démis­sion du manager.

Pen­dant ce temps, Arse­nal a ses pro­pres prob­lèmes en dehors du ter­rain. Arte­ta a exhorté Saka à sign­er le joueur, dont le con­trat expire dans 18 mois.

Il a égale­ment affir­mé que le club fai­sait tout son pos­si­ble pour sign­er un con­trat à long terme avec William Saliba.

Ils veu­lent que les deux jeunes de 21 ans s’en­ga­gent avec Arse­nal et suiv­ent les traces de Gabriel Mar­tinel­li, qui a signé un con­trat de 180 000 £ par semaine jusqu’en 2027.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*