La fille de l’actrice Angie Harmon, arrêtée peu de jours après l’obtention de son diplôme

La fille de l'actrice Angie Harmon, arrêtée peu de jours après l'obtention de son diplôme
Please fol­low and like us:
Pin Share

La fille de l’ac­trice Ang­ie Har­mon, Avery Sehorn, âgée de 18 ans, a été arrêtée et inculpée de cam­bri­o­lage et de vol qual­i­fié à peine trois jours après avoir obtenu son diplôme d’é­tudes secondaires. 

Sehorn, fille de l’ac­trice et de l’an­cien joueur de la NFL Jason Sehorn, a été arrêtée jeu­di dernier pour être entrée par effrac­tion dans une boîte de nuit de Car­o­line du Nord et avoir volé de l’al­cool d’une valeur supérieure à 500 dollars.

Selon les allé­ga­tions, l’ado­les­cente se serait intro­duite par la porte arrière avec deux garçons de 17 ans avant de se cacher der­rière le bar et de boire de l’alcool. 

Le pro­prié­taire du club a déclaré à un média local que le trio avait volé six bouteilles d’al­cool et s’é­tait enfui après avoir été sur­pris par son per­son­nel de nettoyage. 

La police a arrêté les ado­les­cents peu après leur fuite, et le pro­prié­taire du club a déclaré qu’il dis­po­sait d’une vidéo de sur­veil­lance de l’in­ci­dent mais qu’il n’avait pas l’in­ten­tion de la divulguer.

Sehorn est apparue boudeuse sur sa pho­to d’i­den­tité judi­ci­aire alors qu’elle fai­sait face aux accu­sa­tions. Les détails de ses prochaines com­paru­tions devant le tri­bunal ne sont pas clairs. 

Cette arresta­tion est sur­v­enue quelques jours seule­ment après qu’Av­ery ait obtenu son diplôme de la Char­lotte Chris­t­ian School le 2 juin et qu’elle ait prévu de fréquenter l’U­ni­ver­sité de l’Al­aba­ma à l’automne.

Cet inci­dent choquant survient quelques semaines seule­ment après qu’Ang­ie Har­mon ait fait les manchettes en révélant que son chien bien-aimé avait été abat­tu par un chauf­feur d’In­stacart, qu’elle envis­age main­tenant de pour­suiv­re en justice. 

Har­mon a fon­du en larmes en décrivant com­ment elle avait enten­du les cris de son plus jeune enfant après avoir réal­isé ce qui s’é­tait passé.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*