Plus de 300 000 boissons Starbucks Vanilla Frappuccino rappelées après la découverte de verre dans certaines bouteilles

Pep­si­Co Inc. a annon­cé qu’elle avait rap­pelé plus de 300 000 bois­sons au café Star­bucks après la décou­verte de verre dans cer­taines bouteilles.

Le rap­pel volon­taire émis le 28 jan­vi­er con­cerne 25 200 caiss­es de la bois­son au café réfrigérée Vanil­la Frap­puc­ci­no, a indiqué la FDA. Chaque car­ton con­tient 12 bouteilles, et 302 400 bouteilles sont con­cernées par le rappel.

La FDA classe ce rap­pel dans la classe II, “si le pro­duit a le poten­tiel de causer des effets indésir­ables tem­po­raires ou médi­cale­ment réversibles sur la san­té, ou si le poten­tiel d’ef­fets indésir­ables graves sur la san­té est faible”, selon le site Web de l’agence.

Les bouteilles ven­dues par Pep­si­Co dans tout le pays et dont les dates d’ex­pi­ra­tion sont le 8 mars, le 29 mai, le 4 juin et le 10 juin sont con­cernées par le rappel.

L’avis ne pré­cise pas si des blessures ont été sig­nalées ni com­ment le verre a été retrou­vé. Pep­si­Co n’a pas répon­du immé­di­ate­ment à une demande de commentaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*