Chelsea ne laissera pas partir Graham Potter et considère le manager comme un projet à long terme malgré ses difficultés en Premier League

Please fol­low and like us:
Pin Share

Gra­ham Pot­ter ne sera pas limogé de son poste de man­ag­er de Chelsea mal­gré ses dif­fi­cultés en Pre­mier League.

La pres­sion est forte pour l’an­cien man­ag­er de Brighton, qui a suc­cédé à Thomas Tuchel en septembre.

Son équipe n’a rem­porté que deux de ses 13 match­es de cham­pi­onnat depuis octo­bre, et n’a plus que la Ligue des cham­pi­ons à gagner.

Same­di, le match nul 1–1 con­tre West Ham a lais­sé les Blues à la neu­vième place du classe­ment, à 10 points du top 4.

Mais selon The Ath­let­ic, le nou­veau con­seil d’ad­min­is­tra­tion de Chelsea, dirigé par Todd Bai­ley, ne ren­ver­ra pas Pot­ter cette sai­son, même si le club ne se qual­i­fie pas pour la Ligue des cham­pi­ons la sai­son prochaine. n’im­porte quoi.

Les patrons de Stam­ford Bridge sont con­scients que Pot­ter est arrivé dans l’équipe avec un cer­tain nom­bre de nou­veaux joueurs au cours de la sai­son et pensent qu’il fau­dra du temps pour obtenir le meilleur d’eux.

De plus, Boley et le reste de la direc­tion recon­nais­sent que le pro­jet de Pot­ter est une vision à long terme, don­nant à Pot­ter le temps de dévelop­per et de façon­ner l’équipe comme il le souhaite.

Mikel Arte­ta a été une fig­ure crédi­ble dans les moments dif­fi­ciles à Arsenal.

Chelsea envis­age main­tenant une approche sim­i­laire dans l’ouest de Lon­dres, en gar­dant Pot­ter en charge pen­dant des années plutôt que des mois.

Les Blues comptent sept nou­velles recrues dans l’ef­fec­tif arrivé en jan­vi­er, dont le poids record Enzo Fernandez.

Les patrons de Chelsea recon­nais­sent que les deux hommes ne s’en­ten­dront pas tout de suite, mais le fait de garder Pot­ter à son poste pen­dant une longue péri­ode, même si cela laisse les fans frus­trés main­tenant, con­tribuera à stim­uler les suc­cès futurs. est la meilleure stratégie pour

Les fans étaient en colère et ont été hués au Lon­don Sta­di­um same­di, notam­ment en rai­son de la per­for­mance de Marc Cucurella.

Joe Cole a même cri­tiqué Pot­ter pour ne pas avoir hué l’ar­bi­tre lorsque Chelsea a refusé un penal­ty en deux­ième mi-temps après une main de Thomas Soucek dans la surface.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*