
Graham Potter ne sera pas limogé de son poste de manager de Chelsea malgré ses difficultés en Premier League.
La pression est forte pour l’ancien manager de Brighton, qui a succédé à Thomas Tuchel en septembre.
Son équipe n’a remporté que deux de ses 13 matches de championnat depuis octobre, et n’a plus que la Ligue des champions à gagner.
Samedi, le match nul 1–1 contre West Ham a laissé les Blues à la neuvième place du classement, à 10 points du top 4.
Mais selon The Athletic, le nouveau conseil d’administration de Chelsea, dirigé par Todd Bailey, ne renverra pas Potter cette saison, même si le club ne se qualifie pas pour la Ligue des champions la saison prochaine. n’importe quoi.
Les patrons de Stamford Bridge sont conscients que Potter est arrivé dans l’équipe avec un certain nombre de nouveaux joueurs au cours de la saison et pensent qu’il faudra du temps pour obtenir le meilleur d’eux.
De plus, Boley et le reste de la direction reconnaissent que le projet de Potter est une vision à long terme, donnant à Potter le temps de développer et de façonner l’équipe comme il le souhaite.
Mikel Arteta a été une figure crédible dans les moments difficiles à Arsenal.
Chelsea envisage maintenant une approche similaire dans l’ouest de Londres, en gardant Potter en charge pendant des années plutôt que des mois.
Les Blues comptent sept nouvelles recrues dans l’effectif arrivé en janvier, dont le poids record Enzo Fernandez.
Les patrons de Chelsea reconnaissent que les deux hommes ne s’entendront pas tout de suite, mais le fait de garder Potter à son poste pendant une longue période, même si cela laisse les fans frustrés maintenant, contribuera à stimuler les succès futurs. est la meilleure stratégie pour
Les fans étaient en colère et ont été hués au London Stadium samedi, notamment en raison de la performance de Marc Cucurella.
Joe Cole a même critiqué Potter pour ne pas avoir hué l’arbitre lorsque Chelsea a refusé un penalty en deuxième mi-temps après une main de Thomas Soucek dans la surface.
Poster un Commentaire