Chelsea signe la star de Benfica Enzo Fernandes pour un montant record de 120 millions d’euros

Chelsea a signé la star argen­tine de la Coupe du monde Enzo Fer­nan­dez pour un mon­tant record de 120 mil­lions d’eu­ros dans l’his­toire britannique.

Bruce courait après le milieu de ter­rain depuis l’ou­ver­ture de la fenêtre de trans­fert en jan­vi­er, mais il a atten­du la dernière minute pour con­clure l’af­faire à quelques min­utes près.

Le milieu de ter­rain de Ben­fi­ca est devenu la huitième sig­na­ture des Blues en un mois, alors qu’ils sont à court d’argent.

Le pro­prié­taire Todd Boehly met plus d’ar­gent que n’im­porte quel autre club dans une seule fenêtre de transfert.

Cette trans­ac­tion éclipse les 100 mil­lions de livres ster­ling dépen­sés par Man­ches­ter City pour Jack Gre­al­ish d’As­ton Vil­la en 2021.

Et le mon­tant que Chelsea a dépen­sé au cours des deux dernières fenêtres est un énorme 682 mil­lions d’eu­ros, y com­pris les coûts sup­plé­men­taires et les frais de prêt.

Fer­nan­des, 22 ans, après avoir passé une vis­ite médi­cale à Lis­bonne hier, les négo­ci­a­tions ont achop­pé sur une struc­ture de paiement et une propo­si­tion pour le joueur argentin de rester en prêt à Ben­fi­ca jusqu’à la fin de la saison.

J’ai signé un con­trat de huit ans et demi (8 ans et demi) jusqu’en juin 2031.

Chelsea pour­rait finir par pay­er 124,5 mil­lions d’eu­ros, sup­plé­ments com­pris, pour un joueur qui n’a mar­qué que deux buts cette saison.

Il est dit que 40 mil­lions d’eu­ros seront ver­sés d’a­vance, le reste devant être payé en cinq versements.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*