
Chelsea a signé la star argentine de la Coupe du monde Enzo Fernandez pour un montant record de 120 millions d’euros dans l’histoire britannique.
Bruce courait après le milieu de terrain depuis l’ouverture de la fenêtre de transfert en janvier, mais il a attendu la dernière minute pour conclure l’affaire à quelques minutes près.
Le milieu de terrain de Benfica est devenu la huitième signature des Blues en un mois, alors qu’ils sont à court d’argent.
Le propriétaire Todd Boehly met plus d’argent que n’importe quel autre club dans une seule fenêtre de transfert.
Cette transaction éclipse les 100 millions de livres sterling dépensés par Manchester City pour Jack Grealish d’Aston Villa en 2021.
Et le montant que Chelsea a dépensé au cours des deux dernières fenêtres est un énorme 682 millions d’euros, y compris les coûts supplémentaires et les frais de prêt.
Fernandes, 22 ans, après avoir passé une visite médicale à Lisbonne hier, les négociations ont achoppé sur une structure de paiement et une proposition pour le joueur argentin de rester en prêt à Benfica jusqu’à la fin de la saison.
J’ai signé un contrat de huit ans et demi (8 ans et demi) jusqu’en juin 2031.
Chelsea pourrait finir par payer 124,5 millions d’euros, suppléments compris, pour un joueur qui n’a marqué que deux buts cette saison.
Il est dit que 40 millions d’euros seront versés d’avance, le reste devant être payé en cinq versements.
Poster un Commentaire