CINEMA: ABSENCE DE MARQUE
Matt Reeves le réalisateur de Batman manque la première du film après avoir été testé positif au Covid.

Le Bat­man ayant subi de sérieux retards en rai­son de la pandémie de Covid, il est quelque peu appro­prié que le réal­isa­teur Matt Reeves ait été con­traint de man­quer la pre­mière mon­di­ale du film à New York après avoir été testé posi­tif au virus. Ayant été vac­ciné et boosté, Reeves ne sem­ble pas beau­coup souf­frir des effets du virus. Cepen­dant, comme la pandémie fait tou­jours par­tie de la vie, le réal­isa­teur n’a mal­heureuse­ment pas pu se présen­ter à l’événe­ment en per­son­ne et s’est plutôt ren­du par mes­sage vidéo.

Reeves a assisté à la pre­mière de Lon­dres ce week-end, mais son récent test l’a empêché de se mêler aux stars du film et aux fans lors de l’événe­ment qui s’est tenu au Lin­coln Cen­ter de New York mar­di. Alors que Robert Pat­tin­son, Paul Dano, Zoe Kravitz et d’autres étaient présents, Reeves a envoyé ce mes­sage par vidéo, qui a été partagé par Ramin Setood­eh de Vari­ety. Il a dit:

«Je suis désolé de ne pas pou­voir être avec vous ce soir, nous fai­sions le tour du film et nous avons fait la tournée de presse, et mal­gré ma dou­ble vac­ci­na­tion et mon boost, j’ai attrapé le Covid. La bonne nou­velle est que je suis en bonne san­té et bien, mais je ne suis pas avec vous et c’est un grand cha­grin pour moi parce que ce film sig­ni­fie telle­ment pour moi. Ce fut un voy­age de cinq ans pour moi et je suis vrai­ment ravi que nous le parta­gions avec vous ce soir.

Bien sûr, être vac­ciné n’empêche pas quelqu’un d’at­trap­er le Covid, mais comme l’a dit Reeves, il est en bonne san­té et ne souf­fre d’au­cun symp­tôme viral.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*