CINEMA: BOX OFFICE LOCAL
Spider-Man: No Way Home grimpe et dépasse Avatar au box-office national.

Spi­der-Man: No Way Home con­tin­ue de bas­culer vers le suc­cès, la récente suite de Mar­vel dépas­sant désor­mais l’épopée de sci­ence-fic­tion Avatar au box-office nation­al. Spi­der-Man: No Way Home a main­tenant amassé un total nation­al extrême­ment impres­sion­nant de 761 mil­lions de dol­lars, dépas­sant les 760,5 mil­lions de dol­lars d’A­vatar, faisant de la sor­tie de Spi­der-Man le film n ° 3 de tous les temps.

Bien sûr, Avatar détient tou­jours la pre­mière place mon­di­ale grâce à ses revenus mon­strueux de 2,84 mil­liards de dol­lars. Juste der­rière Avatar se trou­ve un autre film Mar­vel, Avengers: Fin de par­tie, qui a réus­si à accu­muler 2,79 mil­liards de dol­lars. Spi­der-Man: No Way Home con­tin­ue égale­ment de grimper dans ces classe­ments, se situ­ant actuelle­ment au n ° 6 et gag­nant 1,8 mil­liard de dol­lars, avec Avengers: Infin­i­ty War, Star Wars: The Force Awak­ens et Titan­ic au-dessus.

La réal­i­sa­tion de Spi­der-Man: No Way Home est encore plus impres­sion­nante étant don­né que le film MCU n’est pas sor­ti en salles en Chine, un marché qui est devenu extrême­ment influ­ent au cours des dernières années.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*