CINEMA: Doctor Strange 2 pourrait présenter un nouveau Wolverine à la place de Hugh Jackman.

Les rumeurs autour de qui peut ou non appa­raître dans Doc­tor Strange in the Mul­ti­verse of Mad­ness ne se sont pas éteintes avec l’ar­rivée de la nou­velle bande-annonce pen­dant le Super Bowl.

 Au lieu de cela, le nom­bre de per­son­nes ayant des idées sur qui va se présen­ter a atteint de nou­veaux niveaux grâce aux appari­tions sug­gérées du pro­fesseur X, de Supe­ri­or Iron Man et de Mr Fan­tas­tic, ain­si qu’à une nou­velle affiche qui a été exces­sive­ment dis­séquée par les fans à la recherche de chaque indice. disponible. Main­tenant, une nou­velle sug­ges­tion de Joseph Deck­elmeier de The Illu­min­er­di indique que nous pour­rions être sur le point de voir l’in­tro­duc­tion d’une nou­velle ver­sion de Wolver­ine dans le film.

Pour beau­coup de gens, le seul Wolver­ine est Hugh Jack­man, mais ayant joué le per­son­nage pour ce qui sem­blait être la dernière fois à Logan, il est presque cer­tain que le Wolver­ine de tout le monde ne sera pas de retour pour la suite de Doc­tor Strange, mal­gré le mul­tivers le permettant.

En revanche, il sem­ble que nous ver­rons Patrick Stew­art repren­dre son rôle de Charles Xavier alias Pro­fesseur X, bien que l’ac­teur emblé­ma­tique ait choisi de suiv­re la voie d’An­drew Garfield en niant son impli­ca­tion. Dans des inter­views récentes, il est même allé jusqu’à dire qu’il a passé de nom­breuses années à écouter des gens se faire pass­er pour lui et a lais­sé enten­dre que cela pour­rait être une fausse voix off, mais pour l’in­stant per­son­ne ne l’achète vraiment.

Le tweet de Deck­elmeier a déclaré: “Nous ver­rons Wolver­ine dans [Doc­tor Strange In The Mul­ti­verse of Mad­ness] mais ce ne sera cer­taine­ment pas Hugh Jackman.”

 Cela a évidem­ment déclenché une foule de théories spécu­la­tives sur qui jouera le rôle, le leader étant Daniel Rad­cliffe, et si nous ver­rons qui assumera réelle­ment le rôle de façon per­ma­nente alors que les X‑Men sont pleine­ment intro­duits dans le MCU. à l’avenir. Bien sûr, pour le moment, toute appari­tion de Wolver­ine, comme tant d’autres, n’est pas con­fir­mée et le restera cer­taine­ment jusqu’à la sor­tie du film en mai.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*