CINEMA: Girls Trip 2 est officiellement en cours.

Le pro­duc­teur de la comédie à suc­cès Girls Trip de 2017 vient d’an­non­cer offi­cielle­ment que le film aura enfin une suite. Alors que Good Morn­ing Amer­i­ca dis­cu­tait des prochains Oscars 2022 qu’il est sur le point de pro­duire, Will Pack­er a annon­cé que la suite était “en cours”. Le film met en vedette les dames préférées d’Hol­ly­wood, Queen Lat­i­fah, Regi­na Hall, Jada Pin­kett Smith et Tiffany Haddish.

« Ne pou­vons-nous pas tous utilis­er un voy­age post-pandémique, mon ami ? Je pense que le moment est en fait venu, et c’est quelque chose que je vais vous dire et que je vais vous dire tout de suite à GMA : la suite de Girls Trip 2, nous sommes en cours “, a déclaré Pack­er à l’an­i­ma­teur Michael Stra­han lors de l’émission.

“Nous sommes absol­u­ment dans les étapes, les dames sont là, je viens de par­ler au réal­isa­teur”, a‑t-il ajouté. “Nous sommes en train de lancer Girls Trip 2, et main­tenant il s’ag­it à peu près de quel type de voy­age faisons-nous, n’est-ce pas ? Après la pandémie avec toutes nos folles préférées, qu’est-ce qu’on en fait ? C’est ce que nous devons comprendre.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*