CINEMA: INFO CRUCIALE
Selon Patrick Stewart, le professeur X va revenir dans Doctor Strange 2.

Après s’être amusé à nier son impli­ca­tion dans Doc­tor Strange in the Mul­ti­verse of Mad­ness, Patrick Stew­art s’est con­fié. Pen­dant le Super Bowl, un nou­veau spot a fait ses débuts pour la prochaine suite de Mar­vel. Il com­pre­nait ce qui sem­blait être la voix de Stew­art en tant que son per­son­nage X‑Men, le pro­fesseur X. Parce que son vis­age n’é­tait pas explicite­ment mon­tré, Stew­art a d’abord nié que c’é­tait lui dans la bande-annonce, sug­gérant ini­tiale­ment qu’il s’agis­sait d’un imitateur.

Dans une nou­velle inter­view avec Jake’s Takes, l’ac­teur s’est exprimé sur la sit­u­a­tion de Doc­tor Strange 2. On lui a d’abord demandé ce qui se passerait poten­tielle­ment si le doc­teur Strange et le pro­fesseur X se ren­con­traient un jour. Cela taquine indi­recte­ment les deux ren­con­tres dans Doc­tor Strange 2 avec Stew­art détail­lant ce que Xavier ressen­ti­rait autour de Strange, s’ils devaient partager l’écran dans un cer­tain film qui sor­ti­ra en mai. Comme le dit Stewart :

“Le pro­fesseur X serait extra­or­di­naire­ment pru­dent et vig­i­lant, et se sen­ti­rait peut-être un peu anx­ieux parce qu’il y a quelque chose de poten­tielle­ment dan­gereux chez cet homme, et je pense que cela met­trait le pro­fesseur Xavier sur ses gardes.”

Stew­art a ensuite directe­ment abor­dé son impli­ca­tion dans le film. Cette fois, il est venu pro­pre, con­fir­mant que c’é­tait sa voix avec des par­ties de son corps mon­trées dans les images. Pour une rai­son quel­conque, cepen­dant, Stew­art dit qu’il n’a même pas recon­nu sa pro­pre voix et qu’il n’a pas beau­coup pen­sé à la pub­lic­ité lorsqu’elle a été dif­fusée pen­dant le Super Bowl. Il ne savait pas non plus que son nom était devenu viral cette nuit-là et a été agréable­ment sur­pris de voir autant de fans heureux de son retour, tous basés sur cette brève et sub­tile allumeuse dans la bande-annonce.

“J’avais éteint mon télé­phone au moment où cela s’est pro­duit et je n’ai donc rien enten­du. Ce n’est que le lende­main matin que je me suis réveil­lé et que j’ai regardé mon télé­phone et que j’ai décou­vert que j’avais été bom­bardé de répons­es. Mes rela­tions publiques avaient m’ont envoyé des réac­tions qu’ils avaient des détails et m’ont transmises.

En fait, je ne recon­nais­sais pas ma pro­pre voix. Cela son­nait dif­férem­ment. Si j’avais un rhume ou quelque chose à l’époque, je ne sais pas. Mais, j’é­tais éton­né. Tout ce qu’ils ont vu, c’est l’ar­rière de mon épaule et je pense que mon lobe d’or­eille, rien d’autre qu’il y aurait eu autant de connexions.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*