CINEMA: L’actrice Miranda Fryer de Neighbours décède dans son sommeil à l’âge de 34 ans.

L’ac­trice, qui jouait le rôle de Sky Man­gel dans le feuil­leton lorsqu’elle était toute petite, est décédée dans son som­meil la semaine dernière.

Fry­er s’est mar­iée avec son parte­naire, Arthur Pothitis il y a deux ans, et prévoy­ait de fonder une famille avec lui.

Sa famille a déclaré à TV Tonight dans un com­mu­niqué: “Vraies âmes sœurs, Miran­da et Arthur prévoy­aient de fonder leur famille, quand un jour de la semaine dernière, elle s’est endormie et ne s’est jamais réveillée.”

Ils ont pour­suivi : « Nous ne savons pas pourquoi. Elle avait eu des prob­lèmes de san­té avec son cœur. Peut-être que sa belle per­son­nal­ité était tout sim­ple­ment trop belle pour notre monde.

“Nous, qui l’aimions tous tant, chérirons les sou­venirs qu’elle nous a lais­sés et pleurerons notre perte pour toujours.”

« Un bel enfant, une ado­les­cente épous­tou­flante, belle à l’in­térieur comme à l’ex­térieur… une femme, avec tant d’amour et de bon­heur don­nés et reçus. Tant d’amis, tant de choses encore à offrir à ce monde, disparu.

Elle n’a pas pour­suivi sa car­rière d’ac­trice après son rôle dans Neighbours.

Fry­er a plutôt obtenu un diplôme d’in­fir­mière et devait com­mencer un tra­vail de troisième cycle à l’hôpi­tal Monash de Clay­ton, en Aus­tralie, dans le départe­ment de neu­ro­sciences.
Elle aurait égale­ment envis­agé une maîtrise en la matière.

Tra­vailleuse acharnée, elle avait déjà étudié et obtenu un cer­ti­fi­cat en hôtel­lerie et un diplôme d’art.

Sa mère a déclaré au Her­ald Sun : ” Elle était la fille la plus mer­veilleuse. Elle avait telle­ment d’amour et de pas­sion pour la vie.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*