CINEMA: Le réalisateur d’Aquaman et du royaume perdu réagit à la sortie retardée de trois mois du film.

L’an­nonce d’au­jour­d’hui selon laque­lle Warn­er Bros retarde la sor­tie d’Aqua­man et du roy­aume per­du à mars 2023 n’é­tait pas exacte­ment la nou­velle que les fans du héros de Jason Momoa Jus­tice League voulaient enten­dre aujour­d’hui. Avec d’autres films tels que The Flash, Black Adam et Won­ka, la suite d’Aqua­man a reçu une forte poussée dans la liste des sor­ties à venir alors que le stu­dio suiv­ait Dis­ney en appuyant sur un bou­ton de réini­tial­i­sa­tion sur l’ensem­ble de son cal­en­dri­er à la suite des retards de la pandémie de Covid. De nom­breux films dépen­dant forte­ment des effets spé­ci­aux, il sem­ble que tout le monde ne soit pas déçu par le retard du film.

Le réal­isa­teur James Wan a répon­du à l’an­nonce de Warn­er Bros. sur son Insta­gram, et il est clair qu’il ne partage pas tout à fait la décep­tion des fans de DC partout. Partageant une image de son bureau à plusieurs écrans, Wan a expliqué qu’il était recon­nais­sant d’avoir trois mois sup­plé­men­taires pour ter­min­er le tra­vail sur le film. Il a écrit:

Tra­vailler sans arrêt, jour et nuit (au moins 15 heures par jour), sur mon mon­tage de réal­isa­teur depuis chez moi. Dieu mer­ci pour le grand bureau !

Pour un film com­posé presque unique­ment d’ef­fets visuels, je suis recon­nais­sant du temps sup­plé­men­taire néces­saire pour bien con­cevoir cette chose. Tra­vail­lant avec une nou­velle tech­nolo­gie révo­lu­tion­naire, je suis épous­tou­flé par cer­tains des pre­miers tests à venir. Je suis prudem­ment opti­miste et excité, et j’ai hâte de partager quand le moment sera venu.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*