CINEMA: Les cinémas américains commencent à vendre des billets de cinéma à 3 dollars le 3 septembre

Le stream­ing est pra­tique, mais il est tou­jours agréable d’aller au ciné­ma et de regarder un film.

Bien sûr, les options ne sont pas infinies et il n’est pas pos­si­ble de faire une pause lorsque l’on doit se con­cen­tr­er sur autre chose, mais regarder un film cap­ti­vant sur grand écran est un plaisir en soi.

Le 3 sep­tem­bre, les ciné­mas améri­cains ren­dront cette expéri­ence plus abordable.

Dans le cadre de la Journée nationale du ciné­ma récem­ment annon­cée, plus de 3 000 ciné­mas dans tout le pays, y com­pris des chaînes comme AMC, pro­poseront des bil­lets à 3 dol­lars de réduction.

Avec plus de 30 000 écrans et de grands stu­dios de ciné­ma par­tic­i­pants, il y a de fortes chances que votre ciné­ma local soit de la partie.

“Après le retour record au ciné­ma cet été, nous voulions faire quelque chose pour célébr­er la fréquen­ta­tion des ciné­mas”, a déclaré Jack­ie Bren­ne­man, prési­dente de la Cin­e­ma Foundation.

“Nous le fer­ons en dis­ant ‘mer­ci’ aux cinéphiles qui nous ont soutenus cet été, et en offrant une inci­ta­tion sup­plé­men­taire à ceux qui ne sont pas encore revenus. ”

La pro­mo­tion inter­vient à un moment où l’in­dus­trie ressent les retombées de COVID-19, alors que les gens retour­nent dans les salles de ciné­ma pour voir des films comme Dune et Top Gun : Maverick.

En rai­son de la pandémie, des sociétés ciné­matographiques telles que Uni­ver­sal ont con­sid­érable­ment réduit les heures d’ou­ver­ture de leurs ciné­mas, et de nom­breuses chaînes de mag­a­sins telles que Regal Cin­e­ma se sont effor­cées de rester ouvertes au milieu de fer­me­tures strictes aux États-Unis et dans d’autres par­ties du monde.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*