CINEMA: Mila Kunis et Ashton Kutcher ont organisé une récolte de plus de 18 millions de dollars pour aider l’Ukraine.

Le duo de célébrités Mila Kunis et Ash­ton Kutch­er a aidé à recueil­lir plus de 18 mil­lions de dol­lars de dons pour le peu­ple ukrainien après l’in­va­sion russe.

Kunis, qui est née à Cher­nivt­si, en Ukraine, s’est ren­due sur l’In­sta­gram de son mari pour informer les fans que la cam­pagne “Stand With Ukraine” était à mi-chemin de son objec­tif de 30 mil­lions de dollars.

Elle a dit : “MISE À JOUR !! 15 mil­lions. Nous sommes à mi-chemin de notre objec­tif. Mer­ci pour le soutien !”

“Nous voulions juste vous don­ner une mise à jour rapi­de sur où nous en sommes avec la col­lecte de fonds. Nous sommes à mi-chemin. Nous sommes super excités, et nous voulons dire mer­ci à cha­cun d’en­tre vous. Ça a été un incroy­able passé de 48 heures.”

L’ac­trice de Black Swan a ajouté : “Je me suis tou­jours con­sid­érée comme une Améri­caine, une fière Améri­caine. J’aime tout ce que ce pays a fait pour moi et ma famille, mais aujour­d’hui je n’ai jamais été aus­si fière d’être Ukrainienne.”

Kutch­er a partagé qu’il y avait eu près de 50 000 dons sur sa page GoFundMe et a déclaré : “Nous sommes à mi-chemin. Nous sommes à 15 mil­lions de dol­lars et nous nous diri­geons vers 30 dol­lars. Nous allons y arriver.”

“Il y a des prob­lèmes dans le monde qui pren­nent un vil­lage à résoudre, et il y a d’autres prob­lèmes qui pren­nent le reste du monde. C’est l’un de ces autres problèmes.”

Kunis en a égale­ment prof­ité pour présen­ter Ryan Petersen, le créa­teur de Flex­port, et Bri­an Chesky, PDG d’Airbnb, pour expli­quer com­ment ces dons seraient dépensés.

Petersen et Chesky ont tous deux révélé que les dons financeraient le loge­ment et le coût de la vie des Ukrainiens.

Kunis et Kutch­er ont lancé leur page GoFundMe “Stand With The Ukraine” pour fournir un sou­tien immé­di­at aux réfugiés ukrainiens et aux efforts humanitaires.

Kunis et Kutch­er ont promis 3 mil­lions de dol­lars de leur pro­pre argent à la col­lecte de fonds pour aider davan­tage les réfugiés en Ukraine.

L’ac­teur a quit­té l’Ukraine en 1991 alors que ses par­ents cher­chaient une vie meilleure pour la famille.

Cepen­dant, bien qu’il soit en Amérique depuis plus de 30 ans, Kunis est tou­jours un « fier Ukrainien » et est sol­idaire avec eux.

Le 26 févri­er, Kunis s’est égale­ment ren­du sur Twit­ter, après l’in­va­sion de Kiev par Moscou, et a écrit : « Dieu pro­tège le peu­ple ukrainien ! Mes pen­sées et mes prières vous accompagnent. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*