CINEMA: MISSION IMPOSSIBLE
Le budget de Mission Impossible 7 grimpe à 290 millions de dollars.

Le bud­get de la prochaine suite d’ac­tion Mis­sion: Impos­si­ble 7 a explosé bien au-delà de tout ce que même Ethan Hunt aurait pu espér­er, avec un nou­veau rap­port de Vari­ety révélant qu’il a coûté 290 mil­lions de dol­lars à Para­mount. Grâce aux aspi­ra­tions de la star Tom Cruise aux côtés des obsta­cles dra­ma­tiques soulevés par les événe­ments du monde réel, Mis­sion: Impos­si­ble 7 a coûté au stu­dio beau­coup plus d’ar­gent qu’il n’en avait l’in­ten­tion d’u­tilis­er pour ren­dre le film, eh bien, possible.

Mis­sion: Impos­si­ble 7 devrait à nou­veau pro­jeter Tom Cruise dans toutes sortes de sit­u­a­tions défi­ant la mort au nom de notre diver­tisse­ment. Des sit­u­a­tions défi­ant la mort extrême­ment coû­teuses, sem­ble-t-il. En rai­son des retards et des retards con­stants dans la pro­duc­tion et de l’ensem­ble des régle­men­ta­tions en matière de san­té et de sécu­rité qui étaient néces­saires en rai­son de la peste qui bal­ayait le monde, le désir de Cruise de met­tre sa vie en dan­ger est soudaine­ment devenu beau­coup plus coû­teux que jamais.

« Con­sid­érant que cette cas­cade et d’autres comme celle-ci ont dû être réal­isées au milieu d’une pandémie mon­di­ale », le rap­port de Vari­ety indique que Para­mount et Sky­dance Media se sont retrou­vés « avec un bud­get énorme et un flux sans fin de dépens­es imprévues ». Ain­si, « Mis­sion : Impos­si­ble 7 » a coûté 290 mil­lions de dol­lars à pro­duire », ce qui, sans sur­prise, est bien plus que ce que le stu­dio avait prévu de dépenser. “Ce prix exor­bi­tant com­prend les inci­ta­tions fis­cales sub­stantielles que la pro­duc­tion mon­di­ale a pu tir­er par­ti pour maîtris­er les coûts”, pour­suit le rapport.

Pour met­tre ce prix de pro­duc­tion astronomique en per­spec­tive, le dernier opus de la fran­chise Mis­sion : Impos­si­ble, Mis­sion : Impos­si­ble – Fall­out, a coûté 190 mil­lions de dol­lars au stu­dio. Espérons que la prochaine aven­ture d’Ethan Hunt en vaille la peine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*