CINEMA: Mortal Kombat a été le nouveau film le plus diffusé de 2021 sur HBO Max.

Le nou­veau Mor­tal Kom­bat a rem­porté une vic­toire sans faute sur HBO Max. Sor­ti à la fois dans les salles et sur le ser­vice de stream­ing l’an­née dernière, Mor­tal Kom­bat fai­sait par­tie du plan glob­al de Warn­er­Me­dia pour don­ner à cha­cune de leurs prin­ci­pales sor­ties de films une sor­tie jour et date en 2021. De Busi­ness Insid­er, le nom­bre de téléspec­ta­teurs pour l’an­née ont tous été com­pilés dans une seule liste, et Com­bat mor­tel est nom­mé comme le titre le plus dif­fusé d’en­tre eux pour son week-end d’ou­ver­ture avec 3,8 mil­lions de foy­ers dif­fu­sant le film.

Ces chiffres d’au­di­ence provi­en­nent de Sam­baTV et représen­tent les ménages qui ont regardé au moins cinq min­utes du film au cours des qua­tre pre­miers jours de sa sor­tie. Le final­iste de Mor­tal Kom­bat était le film croisé atten­du Godzil­la con­tre Kong avec 3,6 mil­lions de téléspec­ta­teurs. La sor­tie récente de la nou­velle suite The Matrix Res­ur­rec­tions a attiré un nom­bre beau­coup plus faible avec 2,8 mil­lions de foy­ers qui ont regardé au cours de la même péri­ode, bien qu’il faille not­er que de plus en plus de cinéphiles se sont aven­turés pour voir des films sur grand écran au fur et à mesure que 2021 progressait.

On ne sait tou­jours pas s’il y aura une suite à Mor­tal Kom­bat car une suite n’a pas été offi­cielle­ment annon­cée. La porte est ouverte pour que l’his­toire se pour­suive, car l’ac­teur de Sub-Zero Joe Taslim a déclaré qu’il s’é­tait engagé pour jouer le rôle dans plusieurs films, si la fran­chise pas­sait à autre chose. Le réal­isa­teur Simon McQuoid a égale­ment déclaré qu’il était prêt à repren­dre le fau­teuil du réal­isa­teur pour Mor­tal Kom­bat 2 mais que la déci­sion ne lui apparte­nait pas, sug­gérant qu’il apparte­nait aux fans de faire en sorte que cela se produise.

“Les suites sont un peu déli­cates parce que vous ne pou­vez pas les ignor­er totale­ment, car ce ne serait pas une déci­sion intel­li­gente, mais aucun de nous n’a util­isé le” mot “. Nous n’en par­leri­ons jamais en pro­fondeur parce que nous pen­sons que nous devons met­tre toute notre énergie dans ce film”, a déclaré McQuoid à pro­pos de Mor­tal Kom­bat 2. “Cela étant dit, si les fans en veu­lent un autre, ce n’est pas pour C’est à nous de décider ; c’est aux fans de décider. Ensuite, nous avons besoin de quelques pièces de menuis­erie qui, nous le savons, peu­vent nous men­er quelque part car il y a un tré­sor de choses qui se trou­ve juste là. ”

Le pre­mier film donne l’im­pres­sion qu’il sert à met­tre en place quelque chose de plus grand, il serait donc dom­mage que l’his­toire ne se pour­suive pas. Si la suite ne se pro­duit jamais, les fans devront égale­ment renon­cer à voir le per­son­nage pop­u­laire John­ny Cage par­ticiper au tournoi. Cage n’est pas apparu dans le pre­mier film bien que son intro­duc­tion dans une éventuelle suite ait été taquinée. Per­son­ne n’a encore été choisi pour ce rôle sans que la suite ne se pro­duise offi­cielle­ment, mais les fans ont man­i­festé beau­coup d’in­térêt pour voir The Miz de la WWE assumer le rôle.

Mor­tal Kom­bat est réal­isé par Simon McQuoid et écrit par l’équipe de Greg Rus­so et Dave Calla­ham. Si vous souhaitez voir le film, il est actuelle­ment en stream­ing sur HBO Max. Le temps nous dira si la suite se pro­duira un jour, mais plus le film orig­i­nal est dif­fusé, plus les chances d’un film de suivi sont élevées.

2 Comments

  1. Hey would you mind stat­ing which blog plat­form you’re wlrk­ing with?
    I’m plan­ning to start my oown blog soo bbut I’m havving a har­rd timke choos­ng between BlogEngine/Wordpress/B2evolution annd Drupal.
    Thhe rra­son I ask is bbe­cause your lay­oout seems dif­fer­emt then ost blogs andd I’m look­ing ffor sokething unique.
    P.S My apoloo­gies for get­ting off-top­ic but I had to ask!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*