CINEMA: Netflix va sortir une série animée Tekken à la fin de cette année.

Après avoir aidé à apporter des pro­priétés comme DotA 2 et Castl­e­va­nia à la télévi­sion, Net­flix se tourne à nou­veau vers une fran­chise de jeu his­torique à ajouter à sa bib­lio­thèque de con­tenu. Same­di, le stream­er a annon­cé qu’il sor­ti­rait Tekken: Blood­line, une adap­ta­tion ani­mée de la pop­u­laire série de jeux de com­bat de Bandai Nam­co, en 2022.

Dans la bande-annonce partagée par Net­flix par­al­lèle­ment à l’an­nonce, nous sommes présen­tés au pro­tag­o­niste Jin Kaza­ma, qui a rejoint la fran­chise en tant que per­son­nage jouable dans Tekken 3 en 1996. Dans la série, Kaza­ma se lance dans une quête de vengeance lorsque sa mère Jun tombe à ce qu’elle appelle un démon.

Kaza­ma se tourne ensuite vers son grand-père, Hei­hachi Mishi­ma, pour obtenir de l’aide. Si le vieil homme Mishi­ma dégage une ambiance sin­istre, c’est parce qu’il est le prin­ci­pal méchant de la fran­chise Tekken. La quête de Kaza­ma le mène finale­ment au tournoi The King of Iron Fist où nous voyons des vis­ages familiers.

En dehors de savoir qu’il sor­ti­ra plus tard cette année, nous n’avons pas de date de sor­tie exacte pour Tekken: Blood­line. Les antécé­dents de Net­flix en matière d’adap­ta­tions de jeux vidéo dépen­dent prin­ci­pale­ment des entre­pris­es avec lesquelles il s’est asso­cié pour tra­vailler sur ces pro­jets. Des pro­duc­tions comme Arcane et The Witch­er : Night­mare of the Wolf ont été un suc­cès pour l’en­tre­prise grâce à l’im­pli­ca­tion de stu­dios comme For­tiche et Stu­dio Mir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*