CINEMA: The Rock déclare être entrain de transformer l’un des ”plus grands” jeux vidéo en film, mais ne dira pas lequel.

 la spécu­la­tion a com­mencé alors que Dwayne “The Rock” John­son révélera bien­tôt un grand pro­jet de film sur lequel il tra­vaille basé sur un jeu vidéo pop­u­laire. En tant que force dom­i­nante à Hol­ly­wood des deux côtés de la caméra, John­son a d’in­nom­brables pro­jets à venir en cours, et il en a récem­ment ouvert un qu’il est ravi d’aider à con­cré­tis­er. L’ac­teur a taquiné la réal­i­sa­tion d’un film majeur basé sur un jeu vidéo dans une nou­velle inter­view avec des plans pour faire une annonce offi­cielle dans le courant de 2022.

Le prob­lème est que The Rock ne dit pas quel jeu il prévoit de don­ner au film. Il dit seule­ment que c’est l’un des “jeux les plus gros et les plus durs à cuire” jamais créés, soulig­nant qu’il est per­son­nelle­ment un grand fan car c’est celui auquel il joue depuis de nom­breuses années. Il n’y a pas eu d’autres indices divul­gués, c’est donc tout ce avec quoi nous devons tra­vailler pour l’in­stant. La bonne nou­velle est que, quel que soit le cas, The Rock and Co prévoit de plaire à la com­mu­nauté des joueurs tout en réal­isant un film solide dans le proces­sus. Par Men’s Jour­nal, voici ce que John­son avait à dire sur le pro­jet mystère.

“J’ai tou­jours été un grand fan de Mad­den. Je ne peux pas vous dire quel jeu en par­ti­c­uli­er nous faisons, mais il y aura une annonce cette année. Nous allons pro­pos­er l’un des jeux les plus gros et les plus durs à cuire. l’écran — un écran auquel je joue depuis des années. Je suis vrai­ment ravi de le présen­ter aux fans du monde entier. Bien sûr, nous allons faire ce qu’il faut pour nos amis joueurs, mais nous allons vrai­ment faire un super film.”

Les joueurs ont pro­posé leurs meilleures sup­po­si­tions sur ce dont The Rock pour­rait par­ler. God of War sem­ble venir sou­vent avec des fans sur les réseaux soci­aux pour dis­cuter de l’ac­tu­al­ité, comme un jeu pop­u­laire qui a eu des rumeurs d’une adap­ta­tion ciné­matographique pen­dant des années.

 De nom­breux autres fans prédis­ent que ce sera Gears of War, mais c’est dif­fi­cile à dire, car Dave Bautista essaie de faire tourn­er ce film depuis des années sans une telle chance. Une autre sup­po­si­tion des fans est que cela pour­rait être Fort­nite basé sur la récente appari­tion de The Rock dans le jeu vidéo réel.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*