CINEMA: LE PUBLIC EST SATISFAIT Jackass Forever reçoit la meilleure sur Rotten Tomatoes.

Jack­ass For­ev­er impres­sionne le pub­lic et les cri­tiques avec un score très élevé à Rot­ten Toma­toes, dépas­sant large­ment les trois films précédents.

Si Jack­ass For­ev­er finit par devenir le dernier épisode de la série de films, alors cette fran­chise sort défini­tive­ment avec un bang. A ce jour, le film a été cer­ti­fié frais chez Rot­ten Toma­toes avec un score de 90% frais au Tomatomètre. Le score d’au­di­ence est encore plus élevé avec une note actuelle de 96 %. Bien sûr, ces chiffres fluctueront prob­a­ble­ment un peu au fur et à mesure que de nou­velles cri­tiques com­menceront à arriv­er, mais le con­sen­sus de la plu­part de ceux qui ont vu le film jusqu’à présent est que Jack­ass For­ev­er est un succès.

Ces scores font égale­ment de Jack­ass For­ev­er le film le mieux noté de la série. Sor­ti en 2002, le film Jack­ass orig­i­nal a un score pour­ri de 49%, bien que son score d’au­di­ence soit un peu meilleur à 75% frais. Jack­ass: Num­ber Two, sor­ti en 2006, a un score cri­tique de 64% avec un score d’au­di­ence de 80%. Jack­ass 3 a atter­ri à 66% de frais avec un score d’au­di­ence de 69%.

“Je vais sim­ple­ment résumer comme ceci : c’est le plus — et le plus dif­fi­cile — que j’ai ri dans un film depuis des années”, a noté le cri­tique Jere­my Jahns.

“Alors que le groupe est un peu plus érodé après tant d’an­nées de blessures et d’es­say­er de se sur­pass­er… ils parvi­en­nent tou­jours à avoir cette joie juvénile qui est incroy­able­ment effi­cace et par­ti­c­ulière­ment con­tagieuse”, ajoute Rob Dean de Bullz-Eye.com.

Sug­gérant un film aus­si dégoû­tant qu’hi­la­rant, le cri­tique Bar­ry Hertz du Globe and Mail a déclaré : “J’en ai regardé une bonne par­tie en me cou­vrant les yeux, en ser­rant les dents, en gri­maçant si fort que ma mâchoire s’est cassée, jap­pant en deux — la ter­reur simulée, sup­p­ri­mant l’en­vie de vom­ir ou de rire de façon maniaque.”

“Cela ne devrait pas être amu­sant de voir quelqu’un se faire hum­i­li­er”, écrit Stephanie Zacharek de Time. “Pour­tant, le groupe prin­ci­pal de Jack­ass le rend amu­sant, non seule­ment en riant les uns des autres, mais en riant si volon­tiers d’eux-mêmes.”

Et David Fear de Rolling Stone dit : “Tu y vas parce qu’ils veu­lent que tu rigoles — comme, vrai­ment dou­blé, les larmes qui coulent sur le vis­age, le ven­tre qui ne peut pas respir­er — de leur douleur. Et vous très cer­taine­ment va rire. Prob­a­ble­ment beaucoup.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*