CINEMA: Will Smith et Michael B. Jordan vont faire équipe dans I Am Legend 2.

Le thriller post-apoc­a­lyp­tique I Am Leg­end obtient un film de suivi. La date lim­ite rap­porte que Warn­er Bros. va de l’a­vant avec une suite I Am Leg­end avec la star orig­i­nale Will Smith de retour avec Michael B. Jor­dan à bord pour jouer et pro­duire aux côtés de Smith. Le film sera le pre­mier grand film du duo ensem­ble en tant que stars et producteurs.

L’oscarisé Aki­va Golds­man, qui a écrit l’adap­ta­tion ciné­matographique précé­dente, revien­dra égale­ment pour écrire cette suite sans titre et pro­duire avec Smith et Jor­dan. Leurs trois accords seraient déjà con­clus, ce qui sig­ni­fie que le pro­jet est lancé. Fran­cis Lawrence, qui a réal­isé le film orig­i­nal, n’est pas actuelle­ment à bord sans réal­isa­teur pour le moment.

Jor­dan pro­duit avec Eliz­a­beth Raposo sous leur ban­nière Out­lier Soci­ety. Smith pro­duira avec Jon Mone, coprési­dent et respon­s­able des films ciné­matographiques de West­brook Stu­dios, sous la super­vi­sion de Ryan Shi­maza­ki au nom de West­brook Stu­dios. James Las­siter est pro­duc­teur exé­cu­tif tan­dis que Golds­man pro­duira avec Greg Lessans via Weed Road Pictures.

Basé sur le roman de 1954 du même nom de Richard Math­e­son, I Am Leg­end est sor­ti en 2007. Il se déroule dans un monde qui a été rav­agé par un virus qui a anéan­ti la plu­part de l’hu­man­ité, lais­sant le viro­logue Ary améri­cain Robert Neville (Will Smith ) comme l’un des derniers êtres humains vivants. Avec seule­ment son chien et ses man­nequins pour lui tenir com­pag­nie, Neville doit égale­ment se défendre con­tre des créa­tures mutantes hos­tiles. Alice Bra­ga, Char­lie Tahan et Dash Mihok ont ​​égale­ment joué.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*