L’acteur de Dawson’s Creek, Obi Ndefo, est décédé à 51 ans — des années après avoir perdu ses deux jambes dans un accident de la route

L'acteur de Dawson's Creek, Obi Ndefo, est décédé à 51 ans - des années après avoir perdu ses deux jambes dans un accident de la route
Please fol­low and like us:
icon Follow en US L'acteur de Dawson's Creek, Obi Ndefo, est décédé à 51 ans - des années après avoir perdu ses deux jambes dans un accident de la route
Pin Share

Une tragique perte pour la famille de Dawson’s Creek

La star de Daw­son’s Creek, Obi Nde­fo, est décédée à l’âge de 51 ans, comme l’a con­fir­mé sa sœur. 

L’ac­teur, qui inter­pré­tait le beau-frère du per­son­nage de Katie Holmes dans la série, est décédé cinq ans après avoir per­du ses deux jambes dans un acci­dent de la route.

Des hommages émouvants de ses anciens collègues

La sœur d’O­bi Nde­fo, Nkem Nde­fo, a partagé la triste nou­velle sur Face­book, déclarant être “brisée par la perte de mon jeune frère et sachant qu’il est enfin en paix”. 

Mary-Mar­garet Humes, qui jouait la mère de Daw­son dans la série, a égale­ment ren­du hom­mage à Nde­fo, le décrivant comme “une lumière bril­lante” qui a fait face aux défis de la vie avec “un amour et une ténac­ité purs et non filtrés”.

L’accident dévastateur et ses conséquences 

Nde­fo a été grave­ment blessé dans un acci­dent de la route avec délit de fuite en août 2019. Les chirurgiens ont dû amput­er ses jambes — l’une était com­plète­ment brisée et l’autre par­tielle­ment sectionnée. 

Une page GoFundMe a été créée pour l’aider à cou­vrir ses frais médi­caux et à ren­dre son domi­cile acces­si­ble en fau­teuil roulant.

Son héritage et ses réalisations

Out­re son rôle dans Daw­son’s Creek, Nde­fo est égale­ment apparu dans des épisodes de The West Wing, NYPD Blue, Cross­ing Jor­dan et The District.

Il était égale­ment le fon­da­teur de l’or­gan­i­sa­tion à but non lucratif Arts Alliance for Human­i­ty, basée à Los Ange­les, qui œuvre pour fournir des pro­grammes d’é­d­u­ca­tion artis­tique dans la communauté.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US L'acteur de Dawson's Creek, Obi Ndefo, est décédé à 51 ans - des années après avoir perdu ses deux jambes dans un accident de la route
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*