Amber Heard accuse Jason Momoa de la tourmenter sur le tournage d’Aquaman 2

Amber Heard accuse Jason Momoa de la tourmenter sur le tournage d'Aquaman 2
Please fol­low and like us:
Pin Share

De nou­velles allé­ga­tions issues des séances de thérapie d’Amber Heard révè­lent que Jason Momoa aurait inten­tion­nelle­ment provo­qué l’ac­trice pen­dant le tour­nage du très atten­du sequel de DC, Aqua­man et le roy­aume perdu. 

Selon des doc­u­ments légaux ren­dus publics après le procès en diffama­tion d’Heard con­tre son ex-mari John­ny Depp, Heard a dit à sa thérapeute que Momoa s’ha­bil­lait comme Depp avec des bagues mul­ti­ples et des tenues bohèmes.

Lors d’une séance de thérapie explo­sive en décem­bre 2021, Heard a pré­ten­du que Momoa était intox­iqué sur le tour­nage et tra­vaille en couliss­es pour saper son rôle. Un représen­tant de Warn­er Bros a nié ces accu­sa­tions, déclarant que Momoa s’est com­porté de manière professionnelle.

Cepen­dant, une source a déclaré que la star flashy de “Game of Thrones” affec­tionne naturelle­ment le style décon­trac­té, ali­men­tant la croy­ance d’Heard qu’il cher­chait à la perturber.

Heard a égale­ment allégué que le stu­dio espérait la rem­plac­er, invo­quant un manque de chimie à l’écran avec Momoa avant le tour­nage, et non à cause de sa bataille juridique con­tre Depp. Son alors petit-ami Elon Musk aurait men­acé Warn­er Bros dans une let­tre, promet­tant de “détru­ire” le stu­dio s’ils viraient Heard. 

Il sem­blerait que le geste auda­cieux de Musk ait porté ses fruits, car Heard est resté dans la suite avec des scènes coupées, dont une scène d’amour absente du mon­tage final.

Avec sa sor­tie en décem­bre qui approche, l’en­goue­ment est élevé pour Aqua­man 2 après le suc­cès du pre­mier au box-office. Mais des sources internes révè­lent que les tests de pro­jec­tion­nistes ont sus­cité des réac­tions mit­igées, con­duisant à des reshoots de dernière minute. 

Alors que les spécu­la­tions s’in­ten­si­fient sur les réper­cus­sions de la bataille juridique entre Heard et Depp, les accu­sa­tions d’Heard jet­tent un nou­v­el éclairage sur le drame se déroulant en couliss­es de l’un des block­busters les plus atten­dus de 2022.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Aquaman à la rue après le divorce ? Jason Momoa clarifie la situation ! - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*