
De nouvelles allégations issues des séances de thérapie d’Amber Heard révèlent que Jason Momoa aurait intentionnellement provoqué l’actrice pendant le tournage du très attendu sequel de DC, Aquaman et le royaume perdu.
Selon des documents légaux rendus publics après le procès en diffamation d’Heard contre son ex-mari Johnny Depp, Heard a dit à sa thérapeute que Momoa s’habillait comme Depp avec des bagues multiples et des tenues bohèmes.
Lors d’une séance de thérapie explosive en décembre 2021, Heard a prétendu que Momoa était intoxiqué sur le tournage et travaille en coulisses pour saper son rôle. Un représentant de Warner Bros a nié ces accusations, déclarant que Momoa s’est comporté de manière professionnelle.
Cependant, une source a déclaré que la star flashy de “Game of Thrones” affectionne naturellement le style décontracté, alimentant la croyance d’Heard qu’il cherchait à la perturber.
Heard a également allégué que le studio espérait la remplacer, invoquant un manque de chimie à l’écran avec Momoa avant le tournage, et non à cause de sa bataille juridique contre Depp. Son alors petit-ami Elon Musk aurait menacé Warner Bros dans une lettre, promettant de “détruire” le studio s’ils viraient Heard.
Il semblerait que le geste audacieux de Musk ait porté ses fruits, car Heard est resté dans la suite avec des scènes coupées, dont une scène d’amour absente du montage final.
Avec sa sortie en décembre qui approche, l’engouement est élevé pour Aquaman 2 après le succès du premier au box-office. Mais des sources internes révèlent que les tests de projectionnistes ont suscité des réactions mitigées, conduisant à des reshoots de dernière minute.
Alors que les spéculations s’intensifient sur les répercussions de la bataille juridique entre Heard et Depp, les accusations d’Heard jettent un nouvel éclairage sur le drame se déroulant en coulisses de l’un des blockbusters les plus attendus de 2022.
Poster un Commentaire