Amber Heard dit adieu à Hollywood et s’installe en Espagne

Amber Heard, qui a joué dans Aqua­man (2016) et sa suite à venir, Aqua­man et le Roy­aume per­du (2023), a décidé de laiss­er Hol­ly­wood der­rière elle et de com­mencer une nou­velle vie en Espagne avec sa petite fille Oonagh.

Heard, qui est égale­ment apparue dans des films comme Pineap­ple Express (2008), Zom­bieland (2009) et Mag­ic Mike XXL (2015), est dev­enue célèbre pour sa rela­tion tur­bu­lente avec John­ny Depp, qui s’est ter­minée par un divorce amer en 2017.

Heard a accusé Depp de vio­lence domes­tique— et a obtenu une ordon­nance restric­tive con­tre lui en 2016. Depp a nié les allé­ga­tions et a pour­suivi Heard pour diffama­tion en rai­son de son arti­cle paru dans le Wash­ing­ton Post, dans lequel elle affir­mait être une sur­vivante d’abus. La bataille juridique a duré des années et a attiré l’at­ten­tion du monde entier, Depp ayant finale­ment gag­né le procès.

Heard a dû faire face à de nom­breuses réac­tions néga­tives de la part des fans de Depp, qui ont lancé des cam­pagnes en ligne pour boy­cotter ses films et l’é­carter du rôle de Mera dans Aqua­man. Cepen­dant, Heard est restée défi­ante et a con­tin­ué à tra­vailler sur ses projets.

Mais aujour­d’hui, il sem­ble que Heard en ait assez des pro­jecteurs hol­ly­woo­d­i­ens et qu’elle ait choisi de vivre une vie plus tran­quille en Espagne. Selon le Dai­ly Mail, Heard par­le couram­ment l’es­pag­nol et souhaite élever sa fille loin de l’ag­i­ta­tion médiatique.

Un ami de Heard a déclaré au Dai­ly Mail : “Elle a quit­té Hol­ly­wood et s’est instal­lée dis­crète­ment en Espagne avec sa petite fille Oon­agh. Elle est bilingue en espag­nol et veut élever sa fille dans un endroit loin du bruit et elle est heureuse là-bas”.

Cela sig­ni­fie que la car­rière d’ac­trice de Heard est en sus­pens pour le moment. Les seuls films qu’elle a à son act­if sont Aqua­man and the Lost King­dom et le con­tro­ver­sé In the Fire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*