La trahison et la méfiance d’Ashton Kutcher envers Diddy
Ashton Kutcher, autrefois proche ami de Diddy, regrette profondément cette association alors que le magnat de la musique fait face à de graves accusations de trafic sexuel, de racket et d’autres délits.
Des sources proches affirment que Kutcher craint que Diddy ne soit prêt à “tout dire, tout faire ou trahir n’importe qui” pour éviter la prison, y compris inventer de fausses allégations contre les amis célébrités de Kutcher.
Les craintes d’Ashton Kutcher concernant d’éventuelles assignations à comparaître
Kutcher s’attendait apparemment à recevoir une assignation à comparaître lors des perquisitions des domiciles de Diddy plus tôt cette année, ses liens étroits avec le rappeur signifiant qu’il pourrait être impliqué dans l’enquête.
Bien que Kutcher n’ait “rien à cacher”, il redoute la perspective d’être impliqué de quelque manière que ce soit dans cette affaire.
La fin d’une amitié célèbre
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase dans l’amitié de longue date entre Kutcher et Diddy a été la tristement célèbre vidéo montrant Diddy traînant sa petite amie de l’époque, Cassie Ventura, dans le hall d’un hôtel.
Après avoir vu cela, Kutcher et sa femme Mila Kunis ont réalisé que Diddy était “un monstre” et ont immédiatement coupé les ponts avec lui.
Ashton Kutcher protège sa réputation
Kutcher est maintenant hyper-vigilant quant à ses fréquentations, ne faisant confiance qu’à sa femme Mila Kunis. Il est déterminé à garder son cercle restreint et à éviter d’être impliqué de quelque manière que ce soit, même indirectement, dans les activités criminelles présumées de Diddy.
La principale préoccupation de Kutcher est de protéger sa propre réputation et celle de sa famille.
Poster un Commentaire