Brooke Mueller, ex-femme de Charlie Sheen, interrogée par la police sur la mort de Matthew Perry

Brooke Mueller, ex-femme de Charlie Sheen, interrogée par la police sur la mort de Matthew Perry
Please fol­low and like us:
Pin Share

Brooke Mueller, l’ex-femme de l’ac­teur Char­lie Sheen, a été inter­rogée à plusieurs repris­es par la police de Los Ange­les dans le cadre de l’en­quête sur la mort de Matthew Per­ry, décédé en octo­bre 2023 des “effets aigus de la két­a­mine”, selon un nou­veau rapport.

Mueller, 46 ans, n’a pas été arrêtée ni menot­tée dans le cadre de ces inter­roga­toires, et elle coopère avec l’en­quête crim­inelle, selon une source. 

“Elle a engagé des avo­cats et a eu de mul­ti­ples réu­nions avec les forces de l’or­dre depuis qu’ils sont arrivés à sa mai­son de cure de dés­in­tox­i­ca­tion avec un man­dat de perqui­si­tion. Elle reste dis­crète sur la sit­u­a­tion”, a con­fié une source à InTouch.

Cette infor­ma­tion inter­vient après un rap­port séparé indi­quant que les enquê­teurs pour­raient inculper “plusieurs per­son­nes” en lien avec le décès de l’ac­teur de Friends. L’en­quête serait “proche de sa con­clu­sion”, selon une source policière.

Mueller et Per­ry se seraient ren­con­trés lors de séjours en cen­tre de réadap­ta­tion et auraient dévelop­pé une “ami­tié inat­ten­due”, selon un ami. Tous deux ont lut­té con­tre de graves prob­lèmes de tox­i­co­manie par le passé.

L’au­top­sie de Per­ry a révélé que la két­a­mine, un anesthésiant puis­sant de plus en plus util­isé à des fins récréa­tives, était la prin­ci­pale cause de son décès acci­den­tel. Bien qu’il suiv­ait un traite­ment à la két­a­mine pour l’anx­iété et la dépres­sion, la quan­tité retrou­vée dans son sang n’é­tait pas com­pat­i­ble avec cette thérapie.

L’en­quête se con­cen­tre désor­mais sur la prove­nance de la két­a­mine ayant entraîné la mort de l’ac­teur, avec la col­lab­o­ra­tion de la DEA et des ser­vices postaux américains.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Mort de Matthew Perry: Une deuxième actrice impliquée? - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*