Cauchemar locatif de Tori Spelling : l’actrice de 51 ans quitte un logement de 15 000 $ par mois à Los Angeles après 7 mois… en le saccageant !

Cauchemar locatif de Tori Spelling : l'actrice de 51 ans quitte un logement de 15 000 $ par mois à Los Angeles
Please fol­low and like us:
Pin Share

Tori Spelling, l’ac­trice de 51 ans, a récem­ment quit­té une loca­tion lux­ueuse à Los Ange­les pour 15 000 $ par mois, mais en lais­sant un véri­ta­ble champ de ruines der­rière elle.

Après seule­ment sept mois d’oc­cu­pa­tion, Spelling est accusée d’avoir saccagé la pro­priété et d’avoir aban­don­né sans ménage­ment des meubles souil­lés et des jou­ets cassés sur le trottoir. 

Cet inci­dent ne fait que s’a­jouter aux dif­fi­cultés finan­cières et per­son­nelles qui ont frap­pé l’an­ci­enne star de “Bev­er­ly Hills, 90210” ces dernières années.

Située dans un quarti­er chic de Los Ange­les, la loca­tion devait servir de solu­tion d’héberge­ment tem­po­raire pour Spelling et sa famille. Mal­heureuse­ment, le départ de l’ac­trice a lais­sé le pro­prié­taire face à un impor­tant tra­vail de nettoyage.

Ce nou­veau développe­ment n’est qu’un des nom­breux défis aux­quels Tori Spelling a dû faire face récem­ment. L’ac­trice a été trans­par­ente sur ses dif­fi­cultés finan­cières, notam­ment des prob­lèmes fis­caux antérieurs et l’im­pact de la pandémie de COVID-19 sur ses revenus. 

Sa vie per­son­nelle a égale­ment fait l’ob­jet d’un intense exa­m­en médi­a­tique, avec des infor­ma­tions faisant état de trou­bles con­ju­gaux et de con­flits familiaux.

Alors que Tori Spelling quitte ce loge­ment locatif, l’in­ci­dent braque à nou­veau les pro­jecteurs sur le style de vie tumultueux de l’ac­trice et les défis qu’elle con­tin­ue de traverser. 

Cette his­toire sert d’aver­tisse­ment aux per­son­nal­ités publiques, soulig­nant l’im­por­tance d’une ges­tion respon­s­able des biens loués et les con­séquences poten­tielles d’un départ en lais­sant un loge­ment en mau­vais état.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*