Ce qui s’est vraiment passé entre Chris Rock et Jada Pinkett Smith après la gifle virale

Ce qui s'est vraiment passé entre Chris Rock et Jada Pinkett Smith après la gifle virale

Dans une nou­velle inter­view sur­prise, Jada Pin­kett Smith révèle la con­ver­sa­tion privée avec Chris Rock juste après la gifle de Will Smith aux Oscars. L’ac­trice de 52 ans, con­nue pour Girls Trip et Matrix, détaille com­ment le comé­di­en s’est pré­cip­ité pour s’ex­cuser en privé.

“Chris s’est rapi­de­ment pré­cip­ité vers moi à la fin de la scène”, se sou­vient Jada Pin­kett Smith. “D’un ton pressé, il a déclaré ‘Je ne voulais pas te causer de tort.’ ” Ne croy­ant pas ce qui s’é­tait passé, Jada a bal­ayé ses mots, lui dis­ant “C’est un vieux drame, je ne peux pas en par­ler maintenant.”

Cela dévoile un moment cru­cial entre les deux stars gardé secret — jusqu’i­ci. Jada offre un aperçu rare des couliss­es sur ce qui s’est vrai­ment passé après l’al­ter­ca­tion physique. Ses com­men­taires sincères éclairent sur l’é­tat d’e­sprit de Chris après l’agression.

Tout au long de l’in­ter­view explo­sive, Jada reste calme, évi­tant de juger sévère­ment l’art ou humour. Mais elle admet que la blague de Chris l’a blessée, car l’alopé­cie provoque la chute des cheveux, un sujet déli­cat. “Chris m’a blessée à de nom­breuses repris­es par le passé”, déclare sobre­ment Jada.

Cet entre­tien exclusif apporte la con­clu­sion à des fans tou­jours en débat sur le “Slap­ping­gate”. Avec Will, Chris et Jada, la gifle aux Oscars reste un sujet qui fait par­ler. Désor­mais, le pub­lic a le con­texte sur l’échange privé après la dif­fu­sion mon­di­ale. L’in­ter­view de Jada apporte une per­spec­tive unique sur la plus grosse con­tro­verse hol­ly­woo­d­i­enne de 2022.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*