CINEMA: Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver divorcent officiellement 10 ans après leur rupture.

La star de Ter­mi­na­tor, 74 ans, et l’au­teur de I’ve Been Think­ing, 66 ans, ont final­isé leur sépa­ra­tion légale le mar­di 28 décem­bre, une décen­nie après que Shriv­er a ini­tiale­ment demandé le divorce à la suite du scan­dale de fraude de Schwarzenegger.

L’ac­teur de Kinder­garten Cop a épousé Shriv­er en 1986 après s’être ren­con­tré lors d’un événe­ment de ten­nis neuf ans aupar­a­vant. Le duo a accueil­li qua­tre enfants – Kather­ine Schwarzeneg­ger, Christi­na Schwarzeneg­ger, Patrick Schwarzeneg­ger et Christo­pher Schwarzeneg­ger – entre 1989 et 1997.

Le jour­nal­iste était aux côtés d’Arnold alors qu’il était gou­verneur de Cal­i­fornie pen­dant deux man­dats, de 2003 à 2011 – mais ils se sont heurtés à un obsta­cle après 25 ans ensem­ble lorsque le natif d’Autriche a révélé qu’il avait été infidèle des années auparavant.

La nou­velle a éclaté en mai 2011 qu’Arnold avait eu une liai­son avec l’an­ci­enne gou­ver­nante de la famille, Mil­dred “Pat­ty Bae­na, en 1997 et avait eu un enfant, le fils Joseph Baena.

“Je com­prends et mérite les sen­ti­ments de colère et de décep­tion par­mi mes amis et ma famille”, a déclaré l’ac­teur de Jin­gle All the Way dans un com­mu­niqué, annonçant que lui et Shriv­er se sont séparés à la suite du scan­dale. “Il n’y a pas d’ex­cus­es et j’as­sume l’en­tière respon­s­abil­ité du mal que j’ai causé. J’ai présen­té mes excus­es à Maria, mes enfants et ma famille. Je suis vrai­ment désolé.”

La fon­da­trice du Mou­ve­ment des femmes  Alzheimer, pour sa part, a pub­lié sa pro­pre déc­la­ra­tion, déclarant: «C’est une péri­ode douloureuse et déchi­rante. En tant que mère, mon souci est pour les enfants. Je demande com­pas­sion, respect et intim­ité pen­dant que mes enfants et moi essayons de recon­stru­ire nos vies et de guérir. »

La fille d’E­u­nice Kennedy Shriv­er a cité des “dif­férences irré­c­on­cil­i­ables” comme rai­son de sa sépa­ra­tion après plus de deux décen­nies ensem­ble. Elle a égale­ment demandé à Arnold de pay­er les hon­o­raires de son avo­cat et la pen­sion ali­men­taire pour époux, selon les doc­u­ments judi­ci­aires obtenus par Nous.

L’ac­teur de Preda­tor a par­lé de l’af­faire en novem­bre 2017, affir­mant à Fox News qu’il s’agis­sait d’une « erreur majeure, majeure » de sa part.

Bien qu’ils n’aient pas légale­ment divor­cé avant ce mois-ci, les ex ont apparem­ment avancé dans leur vie et con­tin­u­ent de copar­enter leurs qua­tre enfants. En fait, l’an­cien cou­ple a accep­té d’être les grands-par­ents de la fille de 16 mois de Kather­ine, Lyla, qu’elle partage avec son mari Chris Pratt.

“Ils aiment vrai­ment [être grands-par­ents]”, a déclaré en exclu­siv­ité l’au­teur de Gift of For­give­ness, 32 ans, Nous en décem­bre 2020. “C’est un nou­veau rôle telle­ment génial et cool pour eux deux de pou­voir l’ex­péri­menter. Aus­si, pour moi, en tant que fille, les regarder dans ce nou­veau rôle est une si belle chose. »

Arnold et Shriv­er vont être grands-par­ents pour la deux­ième fois en 2022, avec Kather­ine et Pratt, 42 ans, annonçant plus tôt ce mois-ci qu’ils attendaient le deux­ième bébé de La star des Gar­di­ens de la Galax­ie est égale­ment le père de son fils Jack, 9 ans. qu’il partage avec son ex-femme Anna Faris.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*