
À 60 ans, George Clooney est heureux de laisser passer certaines opportunités si elles lui font perdre le sommeil.
Si la plupart des gens se voyaient offrir 35 millions de dollars pour une seule journée de travail, il est presque certain qu’ils arracheraient la main qui tenait le chèque, mais il semble que lorsque George Clooney s’est vu offrir la possibilité exacte d’apparaître dans une publicité, lui et sa femme Amal Clooney a décidé que “ça n’en vaut pas la peine”. Dans une interview avec The Guardian, l’acteur primé a expliqué comment, lorsqu’il s’agit de choisir le travail que lui et sa femme entreprendront, tout se résume à s’assurer qu’ils vivent toujours leur vie et ne vivent pas seulement pour travailler.
À 60 ans, George Clooney a vieilli comme un bon vin, et sa dernière offre de réalisateur, The Tender Bar, a fait l’objet de conversation dans sa récente interview avec le journal britannique. Au cours de l’interview, on a demandé à Clooney s’il pensait qu’il avait maintenant « assez d’argent » pour la période de sa vie dans laquelle il entrerait, ce à quoi Clooney a fait la révélation surprenante du type d’argent qu’il est prêt à refuser maintenant. qu’il a la possibilité de le faire. Il a dit:
“Eh bien, ouais. On m’a offert 35 millions de dollars pour une journée de travail pour une publicité pour une compagnie aérienne, mais j’en ai parlé à Amal et nous avons décidé que cela n’en valait pas la peine. C’était un pays qui, bien que ce soit un allié, est parfois discutable, alors je me suis dit : “Eh bien, si ça m’enlève une minute de sommeil, ça n’en vaut pas la peine.” ”
Poursuivant, l’acteur d’Oceans 11 a expliqué pourquoi au cours des dernières années, il n’avait pas été autant vu à l’écran qu’avant, et tout se résume à des facteurs simples, tels que la disponibilité des rôles et la création sûr qu’il tire le meilleur parti de la vie loin du grand écran.
“En général, il n’y a tout simplement pas beaucoup de bons rôles — et, écoutez, je n’ai pas à jouer”, a‑t-il déclaré. “Ma femme et moi avons eu cette conversation quand j’ai eu 60 ans cet été. J’ai dit: ‘Je peux toujours rebondir assez bien, et nous aimons tous les deux ce que nous faisons. Mais nous devons nous assurer de ne pas nous prendre pour des bêtises.’ Donc une partie de cela, c’est juste que nous nous assurons de vivre notre vie.”
Poster un Commentaire