CINEMA:
À 60 ans, George Clooney est heureux de laisser passer certaines opportunités si elles lui font perdre le sommeil.

Please fol­low and like us:
Pin Share

À 60 ans, George Clooney est heureux de laiss­er pass­er cer­taines oppor­tu­nités si elles lui font per­dre le sommeil.

Si la plu­part des gens se voy­aient offrir 35 mil­lions de dol­lars pour une seule journée de tra­vail, il est presque cer­tain qu’ils arracheraient la main qui tenait le chèque, mais il sem­ble que lorsque George Clooney s’est vu offrir la pos­si­bil­ité exacte d’ap­pa­raître dans une pub­lic­ité, lui et sa femme Amal Clooney a décidé que “ça n’en vaut pas la peine”. Dans une inter­view avec The Guardian, l’ac­teur primé a expliqué com­ment, lorsqu’il s’ag­it de choisir le tra­vail que lui et sa femme entre­pren­dront, tout se résume à s’as­sur­er qu’ils vivent tou­jours leur vie et ne vivent pas seule­ment pour travailler.

À 60 ans, George Clooney a vieil­li comme un bon vin, et sa dernière offre de réal­isa­teur, The Ten­der Bar, a fait l’ob­jet de con­ver­sa­tion dans sa récente inter­view avec le jour­nal bri­tan­nique. Au cours de l’in­ter­view, on a demandé à Clooney s’il pen­sait qu’il avait main­tenant « assez d’ar­gent » pour la péri­ode de sa vie dans laque­lle il entr­erait, ce à quoi Clooney a fait la révéla­tion sur­prenante du type d’ar­gent qu’il est prêt à refuser main­tenant. qu’il a la pos­si­bil­ité de le faire. Il a dit:

“Eh bien, ouais. On m’a offert 35 mil­lions de dol­lars pour une journée de tra­vail pour une pub­lic­ité pour une com­pag­nie aéri­enne, mais j’en ai par­lé à Amal et nous avons décidé que cela n’en valait pas la peine. C’é­tait un pays qui, bien que ce soit un allié, est par­fois dis­cutable, alors je me suis dit : “Eh bien, si ça m’en­lève une minute de som­meil, ça n’en vaut pas la peine.” ”

Pour­suiv­ant, l’ac­teur d’O­ceans 11 a expliqué pourquoi au cours des dernières années, il n’avait pas été autant vu à l’écran qu’a­vant, et tout se résume à des fac­teurs sim­ples, tels que la disponi­bil­ité des rôles et la créa­tion sûr qu’il tire le meilleur par­ti de la vie loin du grand écran.

“En général, il n’y a tout sim­ple­ment pas beau­coup de bons rôles — et, écoutez, je n’ai pas à jouer”, a‑t-il déclaré. “Ma femme et moi avons eu cette con­ver­sa­tion quand j’ai eu 60 ans cet été. J’ai dit: ‘Je peux tou­jours rebondir assez bien, et nous aimons tous les deux ce que nous faisons. Mais nous devons nous assur­er de ne pas nous pren­dre pour des bêtis­es.’ Donc une par­tie de cela, c’est juste que nous nous assurons de vivre notre vie.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*