CINEMA: Arnold Schwarzenegger impliqué dans un grave accident de voiture vendredi

L’an­cien car­rossier de 74 ans était dans un VUS du Yukon lorsqu’il s’est écrasé avec une Prius rouge vers 17 heures PT à Brent­wood, en Cal­i­fornie, a rap­porté TMZ pour la pre­mière fois.

Le SUV d’Arnold s’est retrou­vé au-dessus de la Prius, puis a roulé dans une Porsche Cayenne, selon les rapports.

La police de Los Ange­les a déclaré qu’un acci­dent impli­quant plusieurs véhicules s’é­tait pro­duit ven­dre­di après-midi à Brent­wood et a con­fir­mé qu’une per­son­ne avait été légère­ment blessée, selon KABC-TV.

Qua­tre voitures ont été impliquées dans l’ac­ci­dent, qui s’est pro­duit sur Sun­set Boule­vard et Allen­ford Avenue vers 16 h 15, a indiqué la police.

La con­duc­trice de la Prius, une femme, a été blessée et « saig­nait abon­dam­ment de la tête », a rap­porté TMZ.

Cepen­dant, ABC7 a appris que la per­son­ne blessée avait été trans­portée à l’hôpi­tal pour des blessures mineures.

Le con­duc­teur de la Prius ten­tait de faire demi-tour sur Sun­set Boule­vard lorsque la col­li­sion s’est pro­duite, selon le rapport.

Un témoin ocu­laire a déclaré que l’ac­ci­dent, qui se serait pro­duit à env­i­ron un mile de la mai­son d’Arnold, “ressem­blait à une cas­cade dans un film”.

Arnold, qui était le 38e gou­verneur de Cal­i­fornie de 2003 à 2011, a été vu sur des pho­tos obtenues par TMZ s’adres­sant aux per­son­nes présentes sur les lieux.

TMZ a appris qu’Arnold allait bien après l’ac­ci­dent et s’in­quié­tait pour le con­duc­teur blessé.

Une source a déclaré au média qu’Arnold essayait de véri­fi­er per­son­nelle­ment la femme blessée.

L’ac­teur améri­cain et per­son­nal­ité du fit­ness Jake Ste­in­feld sem­blait être sur les lieux au moment de l’accident.

Une pho­to partagée par TMZ mon­trait Ste­in­feld debout à côté d’Arnold près des voitures acci­den­tées, qui seraient tous deux des “amis proches”.

On ne sait pas encore si Arnold ou quelqu’un d’autre con­dui­sait le SUV.

La police a déclaré que l’ac­ci­dent ne sem­ble impli­quer aucune forme de con­duite avec fac­ultés affaib­lies et qu’au­cune arresta­tion n’a été effec­tuée, selon KABC.
L’in­ci­dent survient plus d’une décen­nie après qu’Arnold ait été envoyé à l’hôpi­tal pour recevoir 15 points de suture à la lèvre après un acci­dent de moto.

En 2006, le Ter­mi­na­tor con­dui­sait sa Harley-David­son lorsqu’il a été impliqué dans un acci­dent mineur, a rap­porté SFGATE.

Arnold con­dui­sait sa moto avec son enfant de 12 ans dans un side-car, selon l’of­fici­er du LAPD Jason Lee.

Lee a déclaré qu’Arnold n’é­tait pas en mesure d’ar­rêter sa moto à temps lorsqu’un véhicule a reculé dans une allée.

Arnold et son fils n’ont subi que des coupures et des ecchy­moses et le con­duc­teur de l’autre véhicule n’a pas été blessé, a déclaré Lee.

Lee a qual­i­fié l’ac­ci­dent de “col­li­sion mineure de la cir­cu­la­tion” et de “col­li­sion à vitesse rel­a­tive­ment faible”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*