CINEMA: Ben Affleck affirme avoir été piégé à propos de son mariage avec Jennifer Garner et d’être devenu par la suite alcoolique.

L’ac­teur qui est main­tenant avec Jen­nifer Lopez n’a pas hésité à par­ler à Howard Stern de son prob­lème d’al­cool et de son temps avec JG, qu’il a ren­du assez misérable.

Il affirme que s’ils étaient restés ensem­ble, ils auraient été “à la gorge l’un de l’autre”, et pas seule­ment cela – mais il a même spéculé que s’il était tou­jours mar­ié avec elle, il boirait toujours.

Voici une autre cita­tion révéla­trice de l’in­ter­view de mar­di… “J’ai com­mencé à boire en par­tie parce que j’é­tais piégé.” Il ajoute : “Je me suis dit : ‘Je ne peux pas par­tir à cause de mes enfants, mais je ne suis pas heureux, qu’est-ce que je fais ?’ Et ce que j’ai fait, c’est que j’ai bu une bouteille de scotch et je me suis endor­mi sur le canapé, ce qui s’est avéré ne pas être la solution.”

Apparem­ment, c’est une déc­la­ra­tion assez exas­pérante pour Ben, compte tenu du sou­tien que Gar­ner a apporté à ses com­bats avec l’al­cool. Elle l’a emmené en cure de dés­in­tox­i­ca­tion en 2018 et est restée un pili­er pour lui.

C’est pourquoi les com­men­taires de Ben ne sont pas bien reçus en ligne. Beau­coup de gens le cri­tiquent pour avoir même essayé de con­necter ses démons per­son­nels à elle indi­vidu­elle­ment, notant que Jen a tou­jours été là pour lui quand il a rechuté.

Ben a ajouté que mal­gré tous leurs efforts, ils ne pou­vaient tout sim­ple­ment pas sauver leur rela­tion et ne voulaient pas que cela soit le mod­èle de mariage pour leurs enfants.

Ben a égale­ment men­tion­né leurs enfants tout en par­lant de raviv­er les choses avec J Lo, dis­ant à Stern qu’il avait réfléchi à deux fois avant de revenir avec elle – tout cela parce qu’il sen­tait que ses enfants étaient sa plus haute respon­s­abil­ité et était préoc­cupé par les inévita­bles gros titres.

 bien que cela puisse don­ner l’im­pres­sion que Ben a totale­ment saccagé son ex-femme, il a ter­miné sur une note plutôt douce, en dis­ant… “Nous avons fait de notre mieux. Je savais qu’elle était une bonne maman, et j’e­spérais qu’elle Je savais que j’é­tais un bon père. Je devais devenir sobre, et je le reconnais.”

Quoi qu’il en soit, comme nous l’avons dit… il sem­ble que lui et son ex soient en bons ter­mes main­tenant, et ce depuis un cer­tain temps. Même avec J Lo autour – ce qu’elle était pour Hal­loween – il ne sem­ble pas y avoir beau­coup d’an­i­mosité ces jours-ci.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Pourquoi il a fallu 18 ans à Jennifer Lopez et Ben Affleck pour rallumer leur romance - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*