CINEMA: Gaspard Ulliel l’acteur qui joué dans le film Hannibal Lecter est mort à 37 ans.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Le man­nequin et acteur de 37 ans a été trans­porté d’ur­gence à l’hôpi­tal dans un état grave après l’in­ci­dent sur­venu mar­di sur le domaine ski­able de la Rosière en Savoie.

Ulliel, con­nu pour ses appari­tions dans des pub­lic­ités pour les par­fums Chanel ain­si que pour des rôles au ciné­ma et à la télévi­sion, a été griève­ment blessé à la tête dans l’ac­ci­dent, a déclaré la chaîne de télévi­sion locale France Bleu.

Sa famille a con­fir­mé sa mort dans un com­mu­niqué ce mercredi.

Selon des infor­ma­tions, l’ac­teur est entré en col­li­sion avec un autre skieur à un point de pas­sage sur les pistes.

Ulliel a été trans­porté par avion vers un hôpi­tal de Greno­ble à la suite de la col­li­sion d’hor­reur — mais l’autre skieur impliqué n’a pas été trans­porté à l’hôpital.

Une enquête est en cours sur ce trag­ique acci­dent, a indiqué le par­quet de Savoie.

Les flics de mon­tagne auraient répon­du à de mul­ti­ples acci­dents dans la région ces derniers jours en rai­son de la neige dure et de la glace sur les pistes.

Ulliel a joué le rôle du jeune Han­ni­bal Lecter dans Han­ni­bal Ris­ing en 2007 et le mag­nat de la mode Yves Saint Lau­rent dans le biopic de 2014 Saint Laurent.

Il était égale­ment dans la prochaine série Mar­vel Moon Knight et il était le vis­age du par­fum mas­culin Chanel Bleu de Chanel.

Ulliel a rem­porté un César — l’équiv­a­lent français d’un Oscar — du meilleur acteur en 2017 pour Ce n’est que la fin du monde dans lequel il a joué aux côtés de Mar­i­on Cotil­lard et Léa Seydoux.

Il avait déjà rem­porté un César en 2004 de l’ac­teur le plus promet­teur après être apparu dans le drame de la Pre­mière Guerre mon­di­ale Un très long engage­ment aux côtés d’Au­drey Tautou.

Le min­istre français des Finances, Bruno Le Maire, a déclaré sur Twit­ter : “Le ciné­ma français perd un immense tal­ent, plein de charme et d’énergie”.

La mort de l’ac­teur survient après qu’une fil­lette de cinq ans a été tuée same­di lorsqu’un skieur l’a percutée.

L’homme a été mis en exa­m­en pour homi­cide involon­taire, selon le pro­cureur de Haute-Savoie, qui a indiqué que la vitesse exces­sive était la cause prob­a­ble de l’accident.

La légende de la For­mule 1, Michael Schu­mach­er, a égale­ment été trans­porté par avion à l’hôpi­tal de Greno­ble après un hor­ri­ble acci­dent de ski sur les pentes au-dessus de Méri­bel dans les Alpes français­es en 2013.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*