CINEMA: Le comédien américain Leo Gallagher est décédé à l’âge de 76 ans, a annoncé sa famille

Leo Gal­lagher est mort d’une défail­lance d’or­gane alors qu’il rece­vait des soins pal­li­at­ifs à son domi­cile de Palm Springs, en Cal­i­fornie, a déclaré son gen­dre à NBC News. Il était malade et avait eu plusieurs crises cardiaques.

En 1980, le stand-up spé­cial de Gal­lagher, “An Uncen­sored Evening”, a été dif­fusé pour la pre­mière fois sur le câble, selon son ancien man­ag­er, Craig Markard.

Sledge-O-Mat­ic”, un sketch dans lequel il frappe divers ali­ments avec un gros mail­let fait main, et finit par touch­er une pastèque, devient célèbre.

Pen­dant 15 ans, Gal­lagher a été le comique de stand-up numéro un en Amérique, avec des émis­sions spé­ciales sur Show­time et MTV. Au cours de sa car­rière de plusieurs décen­nies, il a ani­mé 14 émis­sions spé­ciales de Show­time et env­i­ron 3 500 spec­ta­cles comiques en direct, selon le site Web de Gallagher.

Vers la fin de sa car­rière, il était comé­di­en, appa­rais­sant dans des pub­lic­ités pour Geico et jouant dans son pre­mier film, The Book of Daniel.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*